Quantcast



McDonald va proposer son Shamrock Shake en Irlande pour la Saint Patrick

Un avant-goût de la Saint Patrick pour les irlandais...
17 février 2019
Le Shamrock Shake - McDonalds
Le Shamrock Shake - McDonalds





La Saint Patrick approchant, McDonald vient de lancer sa nouvelle édition du Shamrock Shake sur l’île d’Émeraude. Il s’agit d’un milkshake composé d’un mélange de crème glacée à la vanille, d’un sirop à la menthe et de crème fouettée. Le tout surmonté d’une cerise confite pour les gourmands.

L’occasion pour le géant de la restauration rapide de surfer sur la vague verte de la Saint Patrick, et ainsi séduire les irlandais si fiers de leur fête nationale.

Disponible jusqu’au 18 mars, cette édition devrait potentiellement être proposée dans d’autres pays comme les États-Unis.

Ce n’est pas le premier coup d’essai pour ce milkshake, la marque de fast-food l’ayant déjà proposé les années précédentes. Remportant un franc succès à chaque édition, il n’est donc pas étonnant que McDonalds le repropose… pour le plus grand plaisir des gourmands…

D’ores et déjà disponible dans les enseignes irlandaises (en vente sur place, à emporter, et en livraison directement à domicile pour les grandes villes comme Dublin), il vous permettra de fêter la Saint Patrick avant l’heure !




Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




A découvrir en ce moment en Irlande :

Rechercher
Guide Irlande.com