fbpx



De la neige en Irlande - Gadjo_Niglo - cc

Météo : avis de grand froid et de neige en Irlande !

Date 27 février 2018





De la neige à Dublin cette semaine ? Une hypothèse plus que plausible d’après Met Eireann, le service de météorologie irlandais !

L’Irlande serait actuellement touchée par une vague de grand froid : en cause, les vents directement venus de Sibérie et de Scandinavie, qui font littéralement chuter le thermomètre depuis lundi sur l’ensemble de l’Europe. Peu habituée à de tels froids, l’Irlande enregistre ainsi des températures négatives records, allant jusqu’à -7°C par endroits !

La neige et le gel pourraient donc s’inviter cette semaine dès mardi et mercredi. Un phénomène plutôt rare en Irlande, celle-ci profitant de l’influence de la mer, ce qui empêche généralement de tels phénomènes.

Aussi, si vous êtes en Irlande, n’oubliez pas de vous couvrir chaudement, et de prévoir des chaussures adaptées. Évitez les excursions et randonnées dans des endroits reculés et/ou dangereux. Préférez passer votre journée au musée, ou dans les irish pubs : vous goûterez alors à l’inimitable hospitalité irlandaise !




Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




A découvrir en ce moment en Irlande :


Rechercher
Guide Irlande.com