fbpx



Conor McGregor – Andrius Petrucenia – cc

MMA : Conor McGregor met son adversaire K.O. en 40 secondes

Date 20 janvier 2020
La star irlandaise du MMA opère un retour fulgurant après 3 ans d'échecs et de scandales


C’est un nouvel exploit pour Conor McGregor. Le célèbre champion de MMA irlandais, vient d’assurer un retour réussi à terrasser son adversaire américain Donald Cerrone en moins d’une minute. Un K.O. retentissant qui signe le grand retour de la star irlandaise, qui avait pourtant essuyé un échec d’envergure 15 mois plus tôt, contre Khabib Nurmagomedov.

Il faut dire que Conor McGregor est une figure emblématique du MMA dans le Monde entier. Figure autant controversée qu’appréciée, il a montré un visage beaucoup plus humble que d’habitude à l’occasion de ce match. D’abord très respectueux de son adversaire, il s’est montré concentré et impliqué dans le match. Agressif dès les premières secondes, il a infligé des coups si stratégiques, que Donald Cerrone était en K.O. technique en moins de 40 secondes.

Je me sens tellement bien, je suis indemne. J’ai travaillé dur pour revenir là où j’étais. Je grave une fois de plus mon nom dans l’histoire, pour le peuple irlandais et pour ma maman là-bas. a-t-il déclaré

Une satisfaction qui semble avoir transformé McGregor, habituellement bien plus provocateur et irrévérencieux.

Il faut rappeler que Conor McGregor a essuyé de nombreux échecs et scandales ces 3 dernières années qui lui ont valus de nombreuses unes dans la presse. Défaite en boxe anglaise face à l’intouchable Floyd Mayweather, défaite face à Nurmagomedov, dont il avait insulté la femme et raillé la foi musulmane… Sans parler des multiples agressions qui lui valent actuellement des problèmes avec la justice américaine, ainsi que des plaintes qui le visent pour des agressions sexuelles en Irlande.

Vous l’aurez compris, Conor McGregor semble tenter une reconquête de son public, et vouloir mettre fin aux scandales. Grande figure médiatique irlandaise, ce dernier semble opérer un retour en force, et tente par la même occasion de se racheter une image.



Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




A découvrir en ce moment en Irlande :


Copy link