Niall Horan et Lewis Capaldi ont créés la surprise hier, lorsqu’ils ont été aperçus sur Grafton Street à Dublin, en train d’improviser un concert de rue ! L’événement a immédiatement rassemblé la foule autour d’eux, créant un grand moment de partage et de convivialité !
Qui aurait pu penser que ce vendredi 5 août, en allant faire du shopping à Grafton Street, l’on croiserait des stars mondiales comme Niall Horan et Lewis Capaldi en train de pousser la chansonnette ?
C’est pourtant ce qui est arrivé aux passants qui se baladaient alors à Grafton Street.
Les deux artistes ont entamés plusieurs chansons, avec une guitare et un microphone. Parmi les morceaux interprétés, notons le tube « Slow Hands » de Horan et « Yellow » de Coldplay. Ils ont également interprété le hit du chanteur écossais « Before You Go ».
Pour leur court set, ils ont été rejoints par le musicien Jacob Koopman, qui joue régulièrement sur Grafton Street.
Ah lads@NiallOfficial and @LewisCapaldi busking with Jacob Koopman pic.twitter.com/Ux3oWV2TVY
— CROSSY (@CrossyTweets) August 5, 2022
L’événement a largement été relayé sur les réseaux sociaux. Beaucoup ont appréciés que les deux artistes acceptent de s’essayer au busking, une pratique très courante en Irlande, qui consiste à organiser un concert de rue.
Bon nombre d’artistes célèbres s’y sont essayés, dont Bono ou encore Ed Sheeran avant d’être connus. Ces derniers aiment encore vivre cette expérience de nos jours, à la garnde joie des fans !
Plus tôt cet après-midi, Niall Horan et Lewis Capaldi avaient été photographiés dans le centre-ville et au sein du Guinness Storehouse pour une petite visite dédiée à la bière Guinness. De quoi faire plaisir aux fans des deux chanteurs !