fbpx
La St Patrick's festival - Anthony Cronin - cc

Météo de Dublin en mars

La St Patrick's festival - Anthony Cronin - cc


Envie d’un petit voyage à Dublin en mars pour fêter la Saint Patrick et visiter la ville sous toutes ses coutures ? Bien que le mois de mars ne soit pas la meilleure période de l’année, elle reste malgré tout envisageable, bien que vous risquiez quelques désagréments climatiques. Attendez-vous à des températures douces (entre 5 et 9°C) et des épisodes pluvieux alternant avec des jours de temps secs.

Quel climat à Dublin en mars ?

Des températures froides et des risques de neige

En mars, Dublin traverse encore des épisodes de froid et de pluie… Mais rien d’insurmontable pour passer une fête de la Saint Patrick inoubliable !

Attendez-vous malgré tout à des températures inférieures à 10°C, même en journée, et à des périodes pluvieuses. De quoi vous donner envie d’aller vous réchauffer dans les musées ou dans les irish pubs locaux, près d’un bon feu de cheminée à la tourbe !

Afin de passer un séjour agréable, n’oubliez pas les indispensables : vêtements chauds, pulls, gants, et manteau chaud avec capuche (ou parapluie). Vous passerez alors un moment agréable malgré le temps parfois incertain de mars (propice aux giboulées !).

Les moyennes de mars à Dublin


Températures

Jours de pluie

Jours de neige
5°C / 9°C 19 jours 1 jour

Précipitations

Ensoleillement / j
30mm 6 heures







Un projet de voyage ? Téléchargez notre guide gratuit !

Ebook gratuit

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre ebook gratuit sur l'Irlande !

Découvrez l'essentiel de l'Irlande, sa culture, son histoire et ses sites touristiques incontournables !

Copy link