fbpx


Partez zen en Irlande : évitez la crise à l’aéroport de Dublin et privilégiez les autres aéroports de l’île !

Découvrez les différentes alternatives pour éviter de passer par Dublin : il existe de nombreux autres aéroports en Irlande, qui seront ravis de vous accueillir sans stress !

La piste d'atterrissage de l'aéroport de Donegal
La piste d'atterrissage de l'aéroport de Donegal


Vous en avez sans aucun doute entendu parler : l’aéroport de Dublin vit actuellement une véritable crise, due au manque de personnel, et à sa mauvaise anticipation de la reprise des voyages après la pandémie. En conséquence, l’établissement enregistre certains jours des files d’attentes record de voyageurs, patientant des heures pour passer le contrôle de sécurité… De nombreux usagers ratent leurs vols, perdent leurs bagages, et vivent un voyage dans le stress…

Bien que l’armée soit désormais mobilisée pour assister l’aéroport pour fluidifier les services de contrôles, il existe une solution toute trouvée, pour voyager en Irlande, dans la sérénité et la tranquillité : le fait de changer d’aéroport !

Choisissez un autre aéroport !

Évitez l’engorgement de l’aéroport de Dublin et partez vers d’autres contrées irlandaises !

Cela peut sembler évident, mais enfonçons une porte ouverte : il n’y a pas que l’aéroport de Dublin en Irlande ! Il existe en effet de nombreuses autres alternatives, comme l’aéroport de Shannon, ou encore celui du Donegal, de Belfast, de Cork…etc !

Certes, ils ne sont pas situés près de Dublin, mais autant le dire : l’Irlande est un très petit pays, qui se parcoure très facilement en voiture ! Pas besoin de plusieurs jours pour traverser l’île : l’Irlande est praticable en quelques heures, et il vous sera possible de relier votre destination initiale en un temps record !

Enfin, c’est l’occasion d’explorer d’autres régions que celle de Dublin. Le pays est absolument grandiose, et offre d’innombrables trésors sauvages à explorer ! Que ce soit l’ouest irlandais ou l’Irlande du Nord, l’île offre des milliers d’attractions touristiques, qui valent tout autant le détour que la capitale irlandaise !

Alors si vous n’avez pas encore pris votre billet d’avion, pensez à interroger votre comparateur de vol préféré en consultant les vols pour les autres aéroports irlandais : en plus de faire des économies, vous pourriez bien passer un séjour inoubliable, et éviter le stress de l’aéroport dublinois… (Bien que la situation soit temporaire, il vaut mieux prévenir que guérir !)







A découvrir en ce moment en Irlande :





Copy link
Powered by Social Snap