fbpx

La Glassilaun Beach est une superbe plage du Parc National du Connemara en Irlande. Le lieu, sublime, vous offre une jolie anse de sable blanc, avec une eau transparente fascinante, que ce soit par beau temps, ou lorsque les vents tempétueux agitent les vagues ! Un bel endroit pour se poser en famille et prendre un grand bol d’iode !

Visiter la Glassilaun Beach

Une plage sauvage, loin de la foule !

Les amoureux de nature apprécieront sans aucun doute la plage de Glassilaun : le lieu, méconnu, a le mérite de ne jamais être saturé par les baigneurs !

La plage est superbe pour piquer une tête par beau temps, pique-niquer les pieds dans le sable, ou encore admirer le paysage. Il faut dire que le lieu est perdu dans un environnement sauvage préservé et authentique, entre montagnes, roches et vallées verdoyantes !

Les photographes apprécieront sans aucun doute la beauté des lieux, et sa belle lumière, tout en contraste, qui transforme la plage à chaque minute qui passe !

Un parking est à votre disposition pour stationner non loin de la Glassilaun Beach. Attention : les places sont limitées.


La Glassilaun Beach
Informations pratiques

Adresse Adresse :
Glassillaun, Co. Galway, Irlande, Glassillaun, Parc National du Connemara. (Comté de Galway)

Coordonnées GPSGPS :
53.61493651727043, -9.874869953509613

Durée de la visite Durée de la visite :
1 heure
TarifsTarifs :
  • gratuite


La Glassilaun Beach sur une carte



Un projet de voyage ? Téléchargez notre guide gratuit !

Ebook gratuit

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre ebook gratuit !

Découvrez l'essentiel du pays, sa culture, son histoire et ses sites touristiques incontournables !