Howth Head

Howth Head - LenDog64 - cc



Infos sur le site à visiter :
Lieu :
Type :  
Tarifs Tarifs : gratuit pour explorer la péninsule (à l'exception du phare)
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 3,26 / 5 (31 votes)
Loading...

Howth Head est une petite péninsule appartenant au village de Howth dans le comté de Dublin. On lui apprécie ses paysages maritimes, avec ses micro-falaises, ses étendues verdoyantes et le Baily Lighthouse, un joli phare situé à l’extrémité de la péninsule. Un coin génial pour se balader, randonner, et profiter de la vue !

Visiter Howth Head

Une péninsule magnifique, non loin de Dublin !

Howth Head est tout indiqué pour les amateurs de paysages maritimes et de phares ! C’est ici que vous pourrez vous promener, admirer de magnifiques espèces d’oiseaux marins, profiter de la flore locale, et bien sûr, vous émerveiller devant la beauté de la mer d’Irlande !

Un coin souvent paisible, qui a l’avantage d’être peu fréquenté des touristes ! N’hésitez pas à longer la côte : le panorama est somptueux, ce qui e fait un coin idéal pour la prise de quelques photos.

Vous pourrez pousser jusqu’au Baily Lighthouse, le phare local situé en bout de péninsule : impossible à rater avec sa colonne blanche de 41 mètres, ce dernier aurait été bâti vers 1814. N’hésitez pas à le visiter : une partie de ses bâtiments a été converti en musée !


Informations pratiques

Adresse Adresse : au nord-est de Howth | Comté de Dublin - Irlande
Comté ou localité :

Coordonnées GPSGPS : 53.385397,-6.048989

Horaires d'ouvertureHoraires : 12€

Durée de la visiteDurée : 1 heure

TarifsTarifs : gratuit pour explorer la péninsule (à l'exception du phare)
*prix indicatif pouvant varier en fonction de la saison et de la politique de l'établissement.










A découvrir aussi :




Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 

Commentaire Un avis

  1. marques dit :

    Très beau circuit pour les amateurs de marche, différents parcours possibles. Nous y sommes restés la journée et avons déjeuner sur les falaises.

    infos : facile d’accès depuis le centre de Dublin (30/45 min de bus) puis retour en train (30 min)

Rechercher
Guide Irlande.com
Comté de CorkComté du KerryComté de LimerickComté de WaterfordComté de WexfordComté de KilkennyComté de TipperaryComté de ClareComté de GalwayComté de MayoComté de SligoComté de CarlowComté de WicklowComté de LaoisComté d'OffalyComté de KildareComté de DublinComté de MeathComté de WestmeathComté de LongfordComté de RoscommonComté de LeitrimComté de CavanComté de MonaghanComté de FermanaghComté de TyroneComté d'ArmaghComté de DownComté d'AntrimComté de DerryComté de DonegalImage Map