1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 3,35 / 5 (20 votes)
Loading...

S’il y a bien une chose à visiter à Dingle, c’est son port ! Situé tout au fond de la baie, vous lui trouverez un côté pittoresque plutôt sympa ! On y croise de nombreux bateaux de pêcheurs qui vont et viennent, la cale pleine à craquer de poisson tout juste pêchés au large !

Visiter le port de Dingle

Un lieu authentique, bordé par des restaurants de poissons renommés !

Qu’on se le dise : le port de Dingle est un peu le cœur de la ville ! C’est grâce à lui que le reste du village peut vivre du tourisme, de la pêche, et de sa gastronomie locale ! Car le port de Dingle se visite tout d’abord pour son charme, son ambiance, pour les allées et venues incessantes des bateaux de pêche…

Mais on apprécie aussi le port pour ses marchés à la criée, ses restaurants gastronomiques proposant du poisson tout juste pêché dans la baie, et pour les promenades possibles le long des pontons du port !

L’ambiance y est d’ailleurs plutôt sympa, et le contact avec les gens locaux sont souvent prolixes ! Les pontons et quais du port sont facilement accessibles, et les bateaux à admirer vont du joli chalutier, au magnifique voilier utilisé par les irlandais du coin par jour de beau temps.





Informations pratiques

Adresse Adresse : à Dingle - Comté du Kerry
Comté ou localité :

Coordonnées GPSGPS : 52°08'18.5"N 10°16'30.1"W
GPS : 52.138467, -10.275031

Horaires d'ouvertureHoraires : tous les jours

Durée de la visiteDurée : 1 heure environ

TarifsTarifs : gratuit


Situation géographique






Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.