fbpx




Les Skellig Islands - © Bastian

Star Wars : les lieux de tournages vont se multiplier en Irlande !

Date 11 mars 2016

Il semblerait que les producteurs de la saga Star Wars aient littéralement jetés leur dévolu sur l’Irlande… Alors qu’on avait déjà pu admirer la majestueuse île de Skellig Michael dans le tout nouvel épisode de Star Wars « Le réveil de la force », voilà que l’équipe de production serait en quête de nouveaux lieux de tournages en Irlande pour filmer la suite des épisodes !

Ainsi, la production aurait déjà décroché l’autorisation de filmer certaines scènes du côté de lieux à la beauté exceptionnelle ! Il s’agirait ainsi de :

Ces deux lieux enchanteurs devront probablement servir de décor pour conter les aventures de Luke Skywalker, alors en exil sur la planète déserte de Ahch-To. (Pour le moment, il ne s’agit que de supposition, les équipes n’ayant pas encore entamés le tournage.) Au programme : paysages rocheux et maritimes, contrastant fortement avec les plaines verdoyantes ! Bref, de quoi se régaler, que l’on soit amateur de paysages irlandais, ou fan de Star Wars !

Une chose est sûre : le choix de l’Irlande devrait une fois de plus booster l’affluence touristique sur ces lieux. Il ne serait pas étonnant que de nombreux aficionados décident d’aller faire un tour dans ces lieux magiques, histoire de revivre le grand frisson Star Wars !



Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




A découvrir en ce moment en Irlande :


Copy link