fbpx




Bono en plein concert - Domaine public

U2 – Bono contraint d’interrompre son concert, après une extinction de voix

Date 02 septembre 2018

La déception a été grande pour les Berlinois ayant assisté au concert de U2 ce samedi 1er septembre… Alors que le groupe était en pleine représentation, le chanteur Bono a été forcé de compter sur ses fans pour chanter à sa place, en raison d’une extinction de voix fulgurante.

Après quelques morceaux laborieux, le groupe a finalement décidé d’interrompre leur concert, jugeant les conditions « limites » pour que leur leader puisse poursuivre le chant. une décision qui a provoqué la déception du public, malgré les excuses profondes de U2 pour les désagréments causés à leurs fans.

« Nous sommes tellement désolés pour l’annulation de ce soir. Bono était en pleine forme et sa voix en excellente condition avant le spectacle, mais après quelques chansons, il a souffert d’une extinction complète de sa voix. Nous ne savons pas ce qui s’est passé mais nous allons consulter un médecin.« , a ainsi communiqué le groupe.

Pour rappel, il s’agissait du second et dernier concert à Berlin programmé par U2 dans le cadre de sa tournée.

Bono a d’ailleurs prévu de se rendre dans la foulée à Paris pur rencontrer le président Macron, et aborder avec lui ses sujets de prédilections : le développement économique de l’Afrique (suppression des dettes nationales…etc), et surtout la facilitation de l’accès aux médicaments pour les africains.






A découvrir en ce moment en Irlande :


Copy link