fbpx

Irlande : un célèbre irish pub actuellement en vente pour 450 000€ !

Le Mary Willie's près de Thurles est actuellement proposé à de futurs acquéreurs ! Et si vous aussi, vous deveniez propriétaire d'un pub mythique et historique ?

Mary Willie's à Graiguepaudeen près de Thurles
Mary Willie's à Graiguepaudeen près de Thurles

Envie de changer d’air, et d’entamer une reconversion ? Nous avons là la meilleure opportunité pour démarrer un vrai changement ! Le Mary Willie’s à Graiguepaudeen près de Thurles (Co. de Tipperary), est un irish pub qui cherche actuellement un nouveau propriétaire ! Considéré comme une institution dans la région, ce pub est populaire, et apprécié pour ses transmissions de matchs de hurling, son ambiance traditionnelle, et son service attentionné !

Une irish pub cosy et trady !

Un établissement historique, marqué par le passage d’Éamon de Valera et Michael Collins !

Impossible à manquer avec sa devanture rouge vif, sa terrasse et sa grande capacité d’accueil, le Mary Willie’s fait partie des lieux très appréciés des habitants locaux ! Le pub est en effet considéré comme l’un des temples du sport gaélique irlandais !

Ses nombreuses sessions de musique traditionnelle sont également célèbres dans toute l’Irlande, et rares sont les clients à ne pas succomber à l’envie de danser et de chanter, une fois que les groupes locaux démarrent leurs morceaux !

Mais il faut dire qu’en plus de son cadre chaleureux, l’établissement possède également une aura historique ! Ce serait ici, qu’Éamon de Valera et Michael Collins se rencontrèrent, trois semaines avant que ce dernier ne soit tué à Béal na Bláth.

Ce serait à l’issue de cette rencontre, que des rumeurs se seraient propagées. Cette rencontre aurait inquiété les forces anti-traité, qui ont alors monté une embuscade.

Un pub historique donc, qui est aujourd’hui mis en vente pour la somme plutôt accessible de 450 000€. Pour cela, l’établissement dispose au rez-de-chaussé :

  • d’un vaste porche d’entrée,
  • d’une cuisine,
  • d’un vaste lieu d’accueil avec comptoir, tables et chaises,
  • de WC.

A l’étage, le pub compte :

  • 4 chambres
  • et une salle de bain.

Une affaire idéale pour les gens motivés avec ou sans expérience, souhaitant goûter à l’art de vivre irlandais !

Si jamais cela vous intéresse, c’est par ici pour consulter l’offre plus en détail : www.myhome.ie.



A découvrir en ce moment