fbpx


Le Flanagan's Pub en Angleterre rend hommage au Temple Bar de Dublin

Un pub du Royaume-Uni rend hommage au Temple Bar de Dublin

Date 29 août 2019
Un propriétaire de pub en Angleterre a peint son bâtiment en rouge vif pour ressembler au célèbre Irish Pub de Dublin !

C’est un joli coup de projecteur que vient de s’offrir le Flanagan’s pub, un irish pub situé à Sunderland en Angleterre. Ce dernier a souhaité ressembler le plus possible au célèbre quartier de Temple Bar. Il a pour cela peint sa façade dans le même rouge vif que le célèbre irish pub de Dublin et a multiplié les références pour mieux ressembler à cette adresse connue dans le Monde entier.

Ce pub anglais aux accents irlandais se situe dans le nord-est de l’Angleterre. Son copropriétaire, Jeremy Elder, 50 ans, a eut l’idée de marquer les esprits, en imitant le Temple Bar de Dublin avec son extérieur vibrant et sa musique live. Il a même décidé, de convier pour l’ouverture de son établissement de grands noms de la musique irlandaise, dont Shane McGowan du groupe The Pogues (qui s’est malheureusement désisté pour cause de maladie).

L’extérieur attire sans aucun doute l’attention et c’est vraiment quelque chose d’un peu unique pour la ville de Sunderland. Cela permet de rendre hommage au magnifique Temple Bar. Vous pouvez le voir à des kilomètres de distance et c’est une façon d’inviter les gens à profiter d’un vrai pub irlandais, avec de la nourriture, des boissons et de la musique irlandaise. Les gens savent que si vous allez dans un pub irlandais, vous allez passer un bon moment avec des gens amicaux. a ajouté le propriétaire, très fier de son projet.

A noter que ce pub réunit tous les attributs d’un vrai irish pub : ambiance cosy, sélection de boissons irlandaises, journaux irlandais et diffusion de sports typiques comme le hurling ou encore le football gaélique. Il propose également de la musique live gratuite tous les vendredis et samedis soirs.



Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




A découvrir en ce moment en Irlande :


Copy link