fbpx
Vikings : Valhalla
Vikings : Valhalla

La série « Vikings : Valhalla » tournée en Irlande débarque sur Netflix le 25 février !

Date 16 février 2022
Le spin-off de 8 épisodes a été tourné en Irlande dans le comté de Wicklow !


La série en huit épisodes « Vikings : Valhalla » sortira sur la plateforme de streaming Netflix le vendredi 25 février 2022. Une série très attendue car il s’agit du spin-off de la série Viking, qui avait déjà connu un succès retentissant ! Pour cette nouvelle mouture, l’intrigue se situera 100 ans après la série originale et racontera les aventures héroïques des plus célèbres Vikings de l’Histoire. Tourné en Irlande, le show promet d’être grandiose !

Voir Vikings : Valhalla sur Netflix

Une épopée qui a été tournée dans le comté de Wicklow en République d’Irlande

Les fans des premières heures ne seront pas déçus. La série Vikings : Valhalla reprend les standards de la série originale pour raconter une histoire tout aussi fascinante. Et côtés décors, vous allez être servis, car une grande partie de l’intrigue a été tournée aux studios Ashford dans le Comté de Wicklow en Irlande.

Des paysages sensationnels et majestueux qui vous plongeront dans une ambiance sauvage et digne du XIème siècle, période à laquelle la nouvelle histoire se déroule !

La nouvelle série est créée par Jeb Stuart et produite par le cerveau de la série originale Michael Hirst.

Nous y suivrons les aventures du légendaire explorateur viking Leif Erikson (joué par Sam Corlett), de sa sœur Freydis Eriksdotter (Frida Gustavsson) et de l’ambitieux prince nordique Harald Sigurdsson (Leo Suter).

L’intrigue se concentrera sur les Vikings et leur présence en Angleterre, à une époque où ces derniers sont de plus en plus tiraillé par le choix entre leurs croyances païennes ou leur ralliement à la foi catholique. Il y sera question d’intégration sociale, de luttes de pouvoir, de guerres et de vengeance.

Voici un aperçu du pitch officiel :

Alors que les tensions entre les Vikings et la famille royale anglaise atteignent un point de rupture sanglant, et que les Vikings eux-mêmes s’affrontent sur leurs croyances chrétiennes et païennes contradictoires… Trois Vikings vont commencer un voyage épique qui les mènera à travers les océans et à travers les champs de bataille, du Kattegat à l’Angleterre et au-delà. Ils se battront alors pour leur survie et leur gloire.

Les huit épisodes de la série seront diffusés sur Netflix à compter du vendredi 25 février. On ne sait pas vous.. Mais on a hâte !

Bande annonce de Vikings : Valhalla







A découvrir en ce moment en Irlande :





Copy link