fbpx



Le Nancy's à Ardara - _SiD_ - cc

Le Nancy’s

-  

Voilà un pub comme on les aime ! Le Nancy’s est un établissement situé à Ardara dans le comté de Donegal en Irlande. Un lieu super, avec une ambiance au top. L’irish pub est si traditionnel, qu’il semble s’être figé dans le temps : déco rétro, authentique et ancienne ! Possibilité de boire et de manger sur place : à faire si vous passez par Adara !

Boire et manger au Nancy’s à Ardara

Un irish pub cosy et accueillant

Guinness is good for you au Nancy's de Ardara - Mattia Bergamini - cc

Guinness is good for you au Nancy’s de Ardara – Mattia Bergamini – cc

Le Nancy’s fait partie des irish pubs dont on se souvient longtemps après y être passé. Tout d’abord grâce à sa déco et son atmosphère des plus authentiques. Oubliez les irish pubs flambants neufs à touristes : le Nancy’s fait dans l’authentique, la simplicité et le 100% irlandais.

Ainsi, on prend plaisir à s’installer dans les petits recoins du pub, à goûter à la magie d’un feu de tourbe, et à écouter de la musique irlandaise tout en trempant ses lèvres dans la mousse d’une pinte fraîchement servie. Le cadre est superbe, sans chichis, et nous transporte en un temps reculé, où seul la convivialité et les échanges humains semble compter.

Autre avantage : le pub dispose d’une très belle cours intérieure, abritée par des stores banne. Parfait pour célébrer l’été à l’extérieur, sans cramer sous le soleil irlandais (riez, mais il peut être traître).

L’équipe est cool et sympa. Très efficace et propose une vaste carte de boissons alcoolisée et non alcoolisée. Petit plus : le Nancy’s propose également une sélection intéressante de bières artisanales, produites par des micro-brasseries des environs.

A noter que l’établissement propose également de bons petits plats, qui misent sur la simplicité et le goût. Ici, on va à l’essentiel, et le résultat est très agréable. On se régale ainsi avec leurs plats de poissons… le tout cuisiné à partir d’ingrédients issus de petits producteurs locaux. Tout est fait maison, et on se régale !

A noter toutefois que la carte propose essentiellement des plats de poisson (mis à part un burger et un ou deux autres plats). Au programme, huîtres de Kilclooney, saumon fumé du Donegal, cocktails de crevettes, ton albacore, salade de maquereaux, salade de crevettes, fish and chips…etc.


Informations sur l'établissement


Localisation Comté(s) d'Irlande : Comté de Donegal (République d'Irlande)
Lieu :
Adresse : Front St, Drumbaran, Ardara

Type Etablissement :  

Tarifs : €€ bon marché

Spécialités : (Cuisine irlandaise)
  • Fish and chips
  • Poissons et fruits de mer
  • Moules / Frites
  • Saumon fumé
  • Seafood chowder


Note Note des voyageurs :
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 4,17/5 (1 101 votes)



Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Rechercher
Guide Irlande.com