Black pudding : une société irlandaise crée une alternative vegan

Un nouveau met débarque dans le petit-déjeuner irlandais !
10 septembre 2019
Du black et du white pudding
Du black et du white pudding





Bien que les irlandais soient très attachés à manger leur black pudding chaque matin à l’occasion de leur petit-déjeuner, il semblerait que ces derneirs ne soient pas fermés à une offre orientée vegan.

C’est pourquoi la société irlandaise “Clonakilty Foods”, leader national dans la fabrication du black et white pudding, vient d’annoncer le lancement d’un “Vegan Pudding”. En clair, une alternative originale au traditionnel boudin noir et boudin blanc consommé chaque matin par des milliers d’irlandais.

Cette option végétalienne est composée d’avoine, d’oignons, de haricots noirs, de carottes et d’épices. Un met qui promet du goût, et surtout une alternative sans viande, sans conservateurs, ni gluten qui devrait séduire les plus exigeants. Ce nouveau produit aurait cependant une texture identique aux puddings traditionnels, ainsi que des goûts quasi similaires.

Nous sommes ravis que notre gamme continue de répondre aux goûts de toute la famille. Nous sommes convaincus que notre nouveau pudding aux légumes correspond à la qualité et au goût que les clients les plus fidèles de Clonakilty connaissent et aiment. a déclaré la directrice générale de Clonakilty Foods, Colette Twomey.

La tendance vegan serait donc de plus en plus au cœur des préoccupations des irlandais. Beaucoup se disent prêts à changer de régime alimentaire en faveur de l’environnement. L’éveil des consciences écologiques est plein essor : une très bonne chose pour l’Irlande et la planète !



Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 

Commentaire Un avis

  1. Pascaline dit :

    Surtout et avant tout une bonne nouvelle pour les animaux qui sont les victimes !




A découvrir en ce moment en Irlande :

Rechercher
Guide Irlande.com