1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 3,40 / 5 (10 votes)
Loading...

La Galway Hooker est une bière irlandaise produite par la microbrasserie indépendante “Galway Hooker Brewery”, basée à Oranmore dans le Comté de Galway. Cette dernière a été crée par 2 cousins en 2006 : Aidan Murphy et Ronan Brennan. Plutôt fine et goûteuse, la Galway Hooker est une bière qui devrait séduire les amateurs de bière rafraîchissante !

Goûter à la bière Galway Hooker

Une bière atypique au caractère affirmé !

La Galway Hooker Irish Pale Ale est le produit phare de la brasserie éponyme. Bien qu’il s’agisse d’une bière blonde, cette dernière peut s’avérer assez déroutante : côté goût, elle associe la fraicheur d’une blonde, et la rondeur caramélisée d’une bière rousse !

Une association étrange mais très agréable qui lui a valu de nombreuses médailles et récompenses depuis les débuts de sa production !

Il faut dire que la brasserie fait appel au meilleur des ingrédients nécessaires pour le brassage de ses bières. Cette qualité se ressent immédiatement dès la première gorgée. Ainsi, le houblon et le malt employés donnent lieu à une bière plutôt agréable, qui titre à 4.3% d’alcool.

Pour la goûter, sachez que la Galway Hooker est disponible au sein de nombreux irish pub de Galway, Dublin, Cork et Roscommon. Elle est servie à la pression, et vaut vraiment le détour si vous souhaitez changer des traditionnelles bières irlandaises produite à échelle industrielle.

A essayer pour les curieux !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.