fbpx


Bon plan : et si vous séjourniez dans les chambre du Trinity College à Dublin cet été ?

Louez une chambre du campus, et dormez dans un lieu mythique !

La Vieille bibliothèque de Trinity College à Dublin - © Andres Conema
La Vieille bibliothèque de Trinity College à Dublin - © Andres Conema


Face à la flambée des prix des chambres d’hôtels à Dublin, la solution de louer une chambre d’étudiant pour l’été peut être une alternative idéale pour se loger sans se ruiner ! Si vous souhaitez séjourner sur place pour le week-end, ou pour une grosse semaine, nous avons un bon plan pour vous : le campus de Trinity College ! Cette université historique de la ville vous offre un hébergement certes basique, mais parfait dans un lieu à couper le souffle !

Trinity College : une université qui fourmille de chambres à bas prix !

Réservez votre chambre dans un endroit historique de Dublin !

Et si vous faisiez des économies, tout en dormant dans un lieu ultra célèbre ? C’est ce que propose le campus de Trinity College, qui loue ses chambres d’étudiants chaque été aux voyageurs souhaitant se loger à petit prix… tout en profitant du prestige de son université historique !

Et on préfère vous le dire, même si le confort est basique, l’organisme à pensé à tout… jusqu’au petit-déjeuner irlandais qui vous sera servi dans les règles le matin !

Trinity College - Campus Accommodation

Trinity College – Campus Accommodation

Chaque chambre ressemble à un petit appartement entièrement meublé, équipé d’une salle de bain privative, et d’un bureau. Les draps et linges de toilettes sont fournis comme un hôtel, ainsi qu’un un plateau/bouilloire : parfait pour passer une nuit à l’aise pour un coût ultra compétitif !

Alors certes, cela ne vaut pas le confort d’un hôtel, mais disons-le : vous serez comme un coq en pâte dans ces logements étudiants ! D’autant plus que vous serez à deux pas de l’université (qui date du XVIe siècle), de sa célèbre vieille bibliothèque et de son Book of Kells, un manuscrit médiéval d’une grande valeur historique !

Cerise sur le gâteau : le campus est à 10 minutes à pied du quartier de Temple Bar, point névralgique de Dublin, célèbre pour sa forte concentration d’irish pubs et de restaurants !

Si cette solution vous intéresse, voici le lien pour réserver votre chambre sur le campus (avec Booking.com) : Trinity College – Campus accomodation.







A découvrir en ce moment en Irlande :





Copy link
Powered by Social Snap