fbpx


Cinéma : Conor McGregor va donner la réplique à Jake Gyllenhaal dans le remake de Road House

Le champion de MMA irlandais se lance dans le cinéma, et va occuper un rôle majeur dans la réadaptation du film autrefois porté par Patrick Swayze.

Conor McGregor va donner la réplique à Jake Gyllenhaal dans Road House
Conor McGregor va donner la réplique à Jake Gyllenhaal dans Road House


Le célèbre champion de MMA irlandais Conor McGregor, va faire ses débuts au cinéma aux côtés de Jake Gyllenhaal. L’athlète et homme d’affaire va faire ses débuts à Hollywood, en jouant dans le remake de « Road House », un célèbre film des années 80 avec Patrick Swayze.

Conor McGregor se lance au cinéma !

L’irlandais jouera un personnage principal, aux côtés d’un Jake Gyllenhaal qui occupera le premier rôle !

C’est officiel : il y aura bien un remake du célèbre film Road House ! Connu pour avoir été un des premiers succès de Patrick Swayze, le film va être de nouveau porté à l’écran, avec un casting en béton… et sera produit par Amazon !

Jake Gyllenhaal y campera le rôle principal, tandis que Conor McGregor, devrait également occuper un rôle majeur dans l’intrigue.

Le pitch, ne devrait pas vraiment différer du film original.

On y suivra l’histoire d’un ancien combattant de l’UFC (incarné par Jake Gyllenhaal) qui décide de prendre un emploi de videur dans un relais routier en Floride. Ce dernier aspire à une vie tranquille, mais il va rapidement découvrir que ce paradis tropical est bien loin de répondre à ses attentes !

Ce remake sera une occasion unique pour McGregor de faire ses premiers pas à Hollywood. D’après de nombreuses sources, ce n’est pas la première fois que l’on propose un rôle au champion irlandais… mais McGregor refusait régulièrement les offres, attendant la bonne opportunité.

C’est désormais chose faite… Et le film, déjà très attendu, sera diffusé via Amazon Prime dans plus de 240 pays à travers le Monde. Un très beau projet, qui pourrait bien propulser Conor McGregor au rang d’acteur mondial ! Une carte qui manquait à son jeu de sportif et de businessman ! Car pour rappel, ce n’est pas la première fois que le champion sort de zone de confort pour s’essayer à d’autres registres.

Ainsi, McGregor s’est notamment illustré comme un audacieux entrepreneur, créant sa propre marque de whiskey, le Proper No. Twelve, marque qu’il céda ensuite pour la modique somme de 600 millions de dollars !

Nous lui souhaitons le même succès pour son projet cinématographique !







A découvrir en ce moment en Irlande :





Copy link
Powered by Social Snap