fbpx




Colin Farrell en plein tournage - Padraig O'Reilly Photographer

Colin Farrell, actuellement en tournage en Irlande sur l’île d’Achill Island

Date 04 octobre 2021
L'acteur irlandais Colin Farrell a été aperçu en plein tournage pour le film "The Banshee of Inisheer" ! Il donnera la réplique à Brendan Gleeson.

Le célèbre acteur irlandais, Colin Farrell, a été aperçu en plein tournage à Purteen Harbour, sur l’île d’Achill Island en Irlande. Ce dernier tourne actuellement « The Banshees of Inisheer », un tout nouveau film qui sera réalisé par le britannique Martin McDonagh. Colin Farrell donnera la réplique à son compatriote irlandais Brendan Gleeson, avec qui il avait déjà collaboré pour le film « Bon Baisers de Bruges » (toujours dirigé par le même réalisateur Martin McDonagh).

The Banshee of Inisheer,un projet tourné en Irlande

Un film sur les conséquences d’une amitié brisée

Le réalisateur Martin McDonagh est un spécialiste des films un décalés à l’humour grinçant. Et ce nouveau film ne déroge pas à la règle : il raconte l’histoire de deux amis de longue date (interprétés par Colin Farrell et Brendan Gleeson), qui ne savent pas comment réagir, lorsque l’un d’eux décide soudainement de mettre fin à cette amitié.

Cette décision va alors provoquer des conséquences dramatiques pour les deux anciens amis…

L’histoire se déroule au cœur de l’Irlande… Plus précisément sur l’île d’Inisheer, dans l’archipel des îles d’Aran, un haut lieu du tourisme local.

Mais l’île d’Achill Island dans le comté de Mayo en Irlande semble également servir de lieu de tournage. Pour preuve : Colin Farrell a été aperçu sur place en plein enregistrement de scènes pour le film. Quelques photos ont déjà fuités, et l’acteur apparait en costume d’époque, avec cheval et carriole : de quoi sous-entendre que l’action se déroule dans le passé… Peut-être au début du XXème siècle…

Quoiqu’il en soit, le choix de tourner sur Achill Island s’explique aisément : l’île est somptueuse et offre des décors à couper le souffle. Considéré comme une destination touristique incontournable, le spot est réputé pour ses paysages sauvages, ses vues imprenables sur l’océan Atlantique, et ses falaises vertigineuses. De quoi vous faire sentir loin de toute civilisation !

La présence de l’acteur irlandais en ces lieux a déjà créé l’effervescence sur l’île d’Achill. La population locale s’est dite fière d’accueillir Colin Farrell, et les premières images ont créé un véritable intérêt pour le futur film… Le public se montre donc déjà très réceptif !

Brendan Gleeson quand à lui, n’a pas encore été aperçu. Mais cela ne saurait tarder : les irlandais sont déjà impatients de les retrouver tous deux à l’écran… Il faut dire que le duo possède une réelle alchimie : une relation qui avait permis de faire de « Bons Baisers de Bruges » un véritable succès.

Il n’y a plus qu’à espérer qu’il en soit de même pour ce tout nouveau film !



Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




A découvrir en ce moment en Irlande :


Copy link