COVID-19 : Conor McGregor offre 1 million d’euros d’équipement médical pour les hôpitaux irlandais

Le célèbre champion irlandais de MMA se lance dans le combat contre le coronavirus
25 mars 2020
Conor McGregor - cc
Conor McGregor - cc





Le célèbre champion de MMA irlandais Conor McGregor a annoncé qu’il allait acheter pour 1 million d’euros d’équipement de protection individuelle (EPI). Des équipements destinés aux médecins et infirmiers irlandais travaillant en première ligne pour lutter contre la propagation du COVID-19.

Conor McGregor affiche son soutien au personnel médical irlandais

Du matériel de protection pour accompagner les soignants face au COVID-19

L’annonce a été faite sur Twitter. Un beau geste, salué par le Ministre de la Santé en Irlande qui estime que Conor McGregor est un bel exemple de solidarité face au combat contre le coronavirus.

Aujourd’hui, j’achète pour 1 million d’euros d’équipements de protection individuelle. Ils seront déployés dans tous les hôpitaux de combat de la région du Leinster en Irlande, qui est notre région la plus touchée, à ce jour.
Où serions-nous sans ces braves hommes et femmes (les médecins et infirmiers NDLR) ? Je ne sais pas. Que Dieu les bénisse et les protège ! a déclaré le combattant irlandais

Un joli message, qui a été accueilli avec reconnaissance de la part des irlandais et des hôpitaux.

Conor McGregor a ajouté à son message de nombreux conseils pour inviter les irlandais à être responsable, en respectant le confinement et les gestes barrières sanitaire (lavage des mains…etc). Il en a profité pour donner son point de vue sur certains aspects “perfectibles” des mesures prises pour lutter contre la pandémie.

Ainsi, le combattant irlandais estime qu’il faudrait fermer les chantiers de construction du pays, et opérer des contrôles beaucoup plus stricts au sein des aéroports irlandais.



Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




A découvrir en ce moment en Irlande :

Rechercher
Guide Irlande.com