fbpx
Le Procession of Light de Dublin - ANSELM PALLÀS - cc

Le Procession of Light de Dublin

Localisation en Irlande
Le Procession of Light de Dublin - ANSELM PALLÀS - cc



Tous les ans, la capitale irlandaise organise le New Year’s Festival of Dublin, qui célèbre durant 3 jours le nouvel an qui arrive. Un moment riche en événements, et qui est toujours très attendu pour son  » Procession of Light » ou « Parade des lumières ». Cet événement consiste à illuminer les plus grands monuments de la ville à l’aide de projection 3D. Le rendu est magnifique et surprenant !

Assister au Procession of Light de Dublin

Les bâtiments historiques dublinois prennent une nouvelle dimension !

Le Procession of Light de Dublin propose tout simplement de redécouvrir les bâtiments de Dublin sous un angle plus contemporain. Couleurs vives, messages projetés, animations en tout genre : le spectacle vaut le coup d’oeil !

L’animation est gratuite : il suffit de se promener à travers la ville pour découvrir ces petites pépites ! Parmi les lieux les plus emblématiques, comptons Trinity College, les Four Courts, ou encore la General Post Office sur O’Connell Street.

Les lumières changent tout au long de la nuit, et assurent même le décompte pour la nouvelle année ! Un moment sympathique, à découvrir sans hésiter : la nuit, Dublin est littéralement magique !



Encore tant de choses à découvrir...


Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link