fbpx



Derry Girls : un hôtel de Derry lance une visite à thème dédiée à la série !

Promenez-vous dans la ville et revivez les meilleurs moments de la série !
25 février 2020
La fresque murale dédiée à la série Derry Girls dans la ville de Londonderry - Tourism Ireland
La fresque murale dédiée à la série Derry Girls dans la ville de Londonderry - Tourism Ireland





On ne parle plus que du succès incroyable de la série Derry Girls, tant le programme a rencontré l’adhésion générale du public. Une série forte également diffusée sur Netflix, qui revisite le Derry des années 1990, sur fond d’histoire adolescentes complètement barrées. Un programme tout en humour, aux tonalités grinçantes, qui dépeint la ville de Derry à l’époque du conflit nord-irlandais.

Alors que Channel 4 vient déjà de signer pour une nouvelle saison, un hôtel de la ville a eu l’idée de génie de proposer à ses clients une visite à thème. L’idée ? Proposer une expérience unique à ses clients pour revivre les meilleurs moments de la série Derry Girls.

Le concept : une immersion touristique au sein de la ville de la série

Une expérience jusque là inédite

Ainsi, le “Derry’s Everglade’s Hotel” a lancé un package Derry Girls, où les fans peuvent “devenir une Derry Girl, manger comme une Derry Girl ou simplement visiter la ville comme une Derry Girl”.

En quoi cela consiste exactement ? L’hôtel a tout prévu : à commencer par l’organisation d’un brunch fidèle à la série : thé, pâtisseries à la crème, secret floozy, sandwiches au chips Tayto, et le célèbre rouleau à la saucisse de Derry. Un plat qui rappelle les séances de thé de l’après-midi avec le grand-père Joe de la série !

Mais ce n’est pas tout. L”hôtel propose également une promenade à pied dans la ville de Derry. Accompagné d’un guide, il vous emmènera sur les sites importants de la ville ayant servis de lieux de tournage. Le guide n’hésite pas à distilelr quelques infos historiques sur la ville, et à parler de la série et de ses scènes les plus emblématiques.

A cela s’ajoutera un petit passage à hauteur du célèbre mur de la ville, où apparaît une fresque géante présentant les acteurs principaux de Derry Girls. Un must pour les fans, qui n’hésiteront pas à y faire un petit selfie en souvenir !

Un programme plutôt sympa donc, qui vous promet une découverte atypique et décalée de Derry ! A faire seulement si vous avez vu les 2 premières saisons du programme : la visite pourrait avoir moins de sens sans un peu de binge-watching préalable !


Sur le même thème :



Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




A découvrir en ce moment en Irlande :

Rechercher
Guide Irlande.com