fbpx

Le City Sightseeing de Dublin

Le bus City Sightseeing de Dublin - Paul Robertson

Note Note des voyageurs
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (0 votes)
Je réserve mon ticket !
avec notre partenaire


Et si vous découvriez Dublin à votre rythme, tout en profitant des services d’un bus touristique ? c’est ce que propose le City Sightseeing, une compagnie de bus touristique, qui vous propose de visiter Dublin à travers un itinéraire vous permettant de descendre à n’importe quel moment ! Une formule fun, qui vous permet de prendre le bus, de suivre les grands circuits touristiques de la ville, et de vous arrêter dès que vous avez envie d’en savoir plus !

Visiter Dublin avec City Sightseeing

Un nouveau concept de bus touristique à la carte

Le concept du City Sightseeing est simple : il vous suffit de prendre un billet à la journée, et de monter dans un de leur bus rouge vif. Le véhicule suivra alors un circuit comportant 31 arrêts, tous disséminés autour des grands points d’intérêts de Dublin. (comme l’Irish Whiskey Museum, Trinity College, le Guinness Storehouse, le pont Ha’Penny Bridge, Temple Bar…etc !)

Libre à vous de vous arrêter lorsque vous en avez envie, pour aller visiter plus en profondeur l’un des sites remarquables de la ville ! Une fois votre visite du lieu faite, il vous suffit de vous rendre à l’arrêt de bus où vous étiez descendus, et d’attendre la nouvelle navette.

Vous pourrez alors reprendre le bus, et poursuivre au grès de vos envie votre exploration de Dublin, et pourquoi pas, vous arrêter à une autre station pour une nouvelle visite !

Cette formule innovante a de multiples avantages : économique, pratique, et surtout flexible, elle a été développée tout spécialement pour les voyageurs souhaitant rester indépendant dans leur séjour. Pas besoin de vous entasser dans un bus plein de monde, et de suivre le programme à la lettre, sans possibilité de descendre ! Le City Sightseeing s’émancipe de toutes les contraintes liées au bus, et propose un circuit à la carte adapté à chacun !

Gros plus : chaque billet acheté vous donne droit à des guides audios dans votre langue. Le top pour visiter Dublin et ne rien rater !

Ne manquez pas de réserver vos billets sur le site Web (mentionné plus bas). Possibilité d’annuler gratuitement votre réservation jusqu’à 24h00 avant votre journée d’exploration.

A noter que la visite démarre au Irish Whiskey Museum, mais les passagers peuvent s’y rendre à n’importe quel arrêt de bus le long de l’itinéraire.


Le City Sightseeing de Dublin
Informations pratiques

Adresse Adresse :
O'Connel Street, Dublin, Dublin, (Comté de Dublin)






Un projet de voyage ? Téléchargez notre guide gratuit !

Ebook gratuit

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre ebook gratuit !

Découvrez l'essentiel du pays, sa culture, son histoire et ses sites touristiques incontournables !