fbpx



Guinness Storehouse : entrée à -50% pour les fans de rugby durant le Tournoi des Six Nations

L'établissement offre une réduction pour tout porteur de maillot de rugby, ou détenteur d'un billet de match à venir
30 janvier 2020
Guinness, sponsor officiel du Tournoi des Six Nations
Guinness, sponsor officiel du Tournoi des Six Nations





Le musée de Dublin, le Guinness Storehouse, lance une vaste opération promotionnelle à l’occasion du Tournoi des VI Nations. Ainsi tout visiteur se rendant au sein de l’établissement pouvant présenter un billet de match valide pour la compétition 2020 se verra offrir une remise de 50% sur sa visite. (Attention, la réduction ne s’applique que pour les billets concernant les rencontres à venir du Tournoi des VI Nations.)

Même chose pour tout fan de rubgy se présentant au Guinness Storehouse habillé de l’un des maillots des équipes participant au Tournoi (Maillot irlandais, écossais, gallois, italien, anglais ou français). Le visiteur en question paiera la moitié du prix !

Une jolie remise, qui ne vous fera payer que 9€ l’entrée pour accéder à l’un des plus grand musée jamais dédié à la bière Guinness ! Le prix comprend la visite du musée, ainsi qu’une pinte gratuite à déguster au sommet d’une terrasse panoramique dominant la capitale irlandaise. Une offre qui devrait encourager les amateurs de rugby à découvrir l’une des attraction touristique les plus populaire de Dublin !

Attention, ces offres ne seront valables qu’à des dates précises:

  • le 30 et 31 janvier
  • du 3 au 7 février
  • le 2 et 6 mars

A noter que le Guinness Storehouse, compte dans le même temps célébrer le Tournoi des Six Nations de toutes les manières possibles. Ainsi, la brasserie diffusera chaque match sur un écran géant dans la ville de Dublin. Ambiance survoltée au programme, et possibilité d’y déguster une pinte de la célèbre stout irlandaise.

A noter que la brasserie communiquera les résultats des matchs tout au long de la compétition, Guinness figurant parmi les sponsors officiels du Tournoi.

Une façon plutôt futée de permettre aux sportifs et amateurs de rugby d’allier sport et tourisme à Dublin. De quoi leur donner envie d’explorer la ville et ses sites touristiques majeurs, le temps d’une pause, entre 2 matchs, et d’aller vider une pinte ou deux entre amis dans une ambiance festive et colorée !




Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




A découvrir en ce moment en Irlande :

Rechercher
Guide Irlande.com