Quantcast



Le Connemara va s’illuminer pour la Saint Patrick !

Le show sera grandiose, et compte sublimer les beautés du Connemara !
18 février 2020
Le Connemara va accueillir un show de lumière pour la Saint Patrick
Le Connemara va accueillir un show de lumière pour la Saint Patrick





La Saint Patrick arrive dans moins d’un mois, et l’Irlande a trouvé une nouvelle façon de célébrer la fête avec des moyens impressionnants ! Ainsi, le pays a fait appel à l’artiste finlandais Kai Kola, pour mettre en lumière le Connemara à travers des jeux de lumières artificiels.

Au programme : une vue grandiose sur les grands espaces irlandais, qui seront magnifiés par la présence de jeux de lumières ! L’occasion de découvrir la célèbre région du Connemara, chère Michel Sardou, avec ses lacs, ses montagnes, ses vallées, ses forêts et sa lande rousse sous un angle jamais vu !

L’événement s’annonce grandiose : Kari Kola entend sublimer ce paysage déjà grandiose.

On va fermer l’accès à 45 km de route, pour que le public puisse profiter de ces 500 hectares mis en lumière. Ce sera la plus grande installation jamais créée. J’ai voyagé dans 70 pays, mais le Connemara est l’un des plus beaux endroits à mettre en scène. L’idée, c’est de voir 30 minutes de show et de s’en souvenir pendant 15 ans. a déclaré l’artiste au Parisien

Autant dire que spectacle vaudra donc le déplacement ! L’artiste promet une redécouverte totale de la région irlandaise, en jouant sur les couleurs, les rythmes et les changements de lumières.

N’hésitez pas à réserver votre hôtel à la date de la Saint Patrick dans la région du Connemara : le show risque d’attirer les foules ! Une jolie façon de fêter la Saint Patrick en Irlande, tout en se connectant à la nature, et à la beauté des grands espaces irlandais !

C’est par ici pour en savoir plus sur l’événement : Savage Beauty.




Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




A découvrir en ce moment en Irlande :

Rechercher
Guide Irlande.com