fbpx

Le Guinness Storehouse fête l’été et transforme le Gravity Bar en jardin !

Le musée se végétalise et propose de nombreuses animations estivales !

Le Guinness Storehouse fête l’été et transforme le Gravity Bar en jardin !
Le Gravity Bar du Guinness Storehouse

Le célèbre musée Guinness Storehouse à Dublin n’en finit pas de nous surprendre ! Afin de célébrer le début de l’été, l’établissement a décidé de transformer son bar panoramique en véritable jardin nature ! Jusqu’alors, le lieu permettait de boire une pinte tout en profitant d’une vue à couper le souffle sur la capitale irlandaise… Mais désormais, Guinness vous invite à déguster une bière dans ce qu’ils appellent « le plus haut jardin d’Irlande » ! Au programme : un bar magnifique, paré d’arbres, de plantes et de fleurs… qui vous offriront une expérience bucolique, en plein cœur de la ville !

Le Guinness Storehouse lance son opération « The Heights of Summer »

Au programme, des espaces végétalisés, de la musique et de l’art !

Le Guinness Storehouse lance son opération Summer Heights !

Le Guinness Storehouse lance son opération Summer Heights !

Le Guinness Storehouse vient officiellement d’entrer dans l’été avec le lancement de son expérience « The Height of Summer ». Le projet, vous propose de visiter son musée dans une ambiance nature, et de clôturer l’aventure par la dégustation d’une pinte au sommet du Gravity Bar, dans une ambiance nature et sauvage !

L’installation a été réalisée par le célèbre Mark Grehan de The Garden. Le bar propose des concerts musicaux, des expositions d’art et bien plus encore, dans une déco 100% nature, avec murs végétaux, jardinières et installations e tout genre propice au dépaysement !

Collaborer avec le Guinness Storehouse a été fantastique, c’était très amusant d’imaginer la transformation de l’espace et de lui donner vie », a déclaré Grehan à propos du partenariat.
En tant qu’amateur de Guinness, c’était formidable de collaborer avec la marque, car elle a une histoire et une culture riches dans la création d’espaces verts à Dublin que j’ai apprécié et vu évoluer et grandir au fil des ans. ”

Dans la même lignée, le Guinness Storehouse a prévu de nombreuses animations qui ponctueront l’été. Ainsi, la galerie Hang Tough présentera des œuvres d’art, mettant en vedette des artistes locaux comme Grace Enemaku, Fuchsia MacAree et bien d’autres.

Tout au long de l’été, le musée proposera également une programmation musicale au sein du « Gravity Garden ». Il y aura des concerts tous les jours, dès 15 heures, du lundi au jeudi et dès 13 heures du vendredi au dimanche jusqu’à la fermeture.

Nous sommes ravis de célébrer l’apogée de l’été au berceau de la Guinness », commente Catherine Toolan, directrice générale de la Guinness Storehouse.
Chaque étage aura l’air spectaculaire alors que le Guinness Storehouse est transformé en un tout nouvel espace vert. Nous proposeront également des divertissements en direct et bien sûr d’excellentes pintes de Guinness ! Alors si vous cherchez quelque chose à faire cet été à Dublin, ne cherchez pas plus loin ! Nous avons hâte d’accueillir les visiteurs et notre communauté locale pour voir notre vitrine estivale.

Pour rappel, le lieu fait partie des attractions les plus populaires de Dublin. Le Guinness Storehouse est un musée dédié à l’empire de la plus célèbre bière brune d’Irlande. L’établissement s’étire sur 7 étages impressionnants, se clôturant par une pinte gratuite au Gravity Bar.

N’hésitez pas à y faire un saut : vous découvrirez un musée littéralement changé pour l’occasion !



A découvrir en ce moment