fbpx



The Quiet Man

Meghan Markle va jouer dans le remake du film « L’homme tranquille »

Date 01 avril 2021
Le remake pourrait réunir Gerard Butler et Meghan Markle à l'écran





Le grand classique du cinéma irlandais « The Quiet Man » (« L’Homme Tranquille » en français), va bientôt connaître un remake. Et Meghan Markle vient tout juste d’en décrocher le rôle principal ! Elle y reprendra le rôle autrefois joué par l’actrice Maureen O’Hara, et campera ainsi le personnage de Mary Kate Danaher. Pour l’heure, peu d’infos ont fuités sur le projet, mais le remake sera dirigé par le réalisateur irlando-américain Ariel Parson.

Un monument du cinéma, bientôt réadapté

Megan Markle prend des cours d’accent irlandais pour les besoins du film

Meghan Markle - Genevieve - cc

Meghan Markle – Genevieve – cc

Alors que le film original a été tourné dans le paysage pittoresque de Cong, le remake d’ Ariel Parson, The Quiet Man, aura lieu du côté de Swinford, situé également dans le comté de Mayo.

Pour l’heure, l’acteur qui remplacera John Wayne n’a pas encore été officiellement annoncé. Mais quelques fuites laissent à penser que ce serait Gerard Butler, qui pourrait donner la réplique à Meghan Markle.

Son accent irlandais, son charisme (dans le même registre que John Wayne) ainsi que sa jolie performance au sein du film P.S. I Love You en ferait le candidat idéal.

Ainsi, Meghan Markle et Gerard Butler pourraient être les nouveaux visages du classique irlandais « L’Homme Tranquille ».

Pour l’heure, Meghan Markle serait déjà au travail. Elle prendrait actuellement des cours d’accent irlandais pour mieux coller au personnage. Nous sommes curieux de voir ce que cela pourrait donner !

Quoiqu’il en soit, ce nouveau projet a piqué la curiosité des irlandais. The Quiet Man est considéré comme un véritable monument cinématographique. Il avait été l’occasion de placer l’Irlande sous les projecteurs, tout en réunissant 2 grandes icônes du cinéma avec John Wayne, et la grande actrice irlandais Maureen O’Hara.

Synopsis

Quand un boxeur rentre chez lui en Irlande et rencontre l’amour…

Son histoire se situe en Irlande, et raconte la vie du boxeur Sean Thornton (joué par John Wayne), qui décide d’abandonner sa carrière en Amérique après la mort d’un de ses adversaires sur le ring. Il décide alors de retourner au sein de son Irlande natale pour s’y installer durablement. Néanmoins, il va très rapidement s’attirer l’animosité de Will Red Danaher, en rachetant le cottage que ce dernier convoitait. Et sa rencontre amoureuse avec Mary Kate, la sœur de Will ne va en rien arranger les choses…

Le tournage du remake devrait se dérouler en 2022. D’ici là, patience…




Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




A découvrir en ce moment en Irlande :


Rechercher
Guide Irlande.com