fbpx
Vue sur la Ladies View - © panimo

Pique-Niquer en Irlande

Vue sur la Ladies View - © panimo


Et si vous vous offriez un pur instant de plaisir en organisant un pique-nique en plein cœur de l’Irlande sauvage ? Les plaisirs simples sont souvent les meilleurs ! Une couverture, un panier plein de produits du terroir local, et un cadre exceptionnel : vous nous en direz des nouvelles !

Organiser un pique-nique en Irlande

Choisissez le meilleur endroit, et détendez-vous !

Que vous soyez seul, à deux, entre amis ou en famille, rien ne vaut ces petits moments de simplicité et de convivialité en Irlande ! Le secret d’un pique-nique réussi réside avant tout dans l’endroit choisi : et si vous dégustiez le meilleur de la gastronomie irlandaise face aux Falaises de Moher, aux chutes d’eau de la Torc Waterfall, ou face aux lacs du Connemara ?

Avouez que c’est assez tentant !

N’oubliez pas bien sûr la couverture, les bières irlandaises, le saumon fumé, du citron, du pain, du cheddar et quelques crudités : vous aurez alors le menu parfait pour passer un moment inoubliable ! Encore mieux si vous avez un guitariste das le groupe !

Petite préconisation d’usage : veillez juste à respecter les lieux. Ne jetez jamais vos ordures en pleine nature et prévoyez un sac poubelle que vous pourrez jeter dans un container un peu plus tard.





Copy link