fbpx
Vue sur la Ladies View - © panimo

Pique-Niquer en Irlande

Vue sur la Ladies View - © panimo


Et si vous vous offriez un pur instant de plaisir en organisant un pique-nique en plein cœur de l’Irlande sauvage ? Les plaisirs simples sont souvent les meilleurs ! Une couverture, un panier plein de produits du terroir local, et un cadre exceptionnel : vous nous en direz des nouvelles !

Organiser un pique-nique en Irlande

Choisissez le meilleur endroit, et détendez-vous !

Que vous soyez seul, à deux, entre amis ou en famille, rien ne vaut ces petits moments de simplicité et de convivialité en Irlande ! Le secret d’un pique-nique réussi réside avant tout dans l’endroit choisi : et si vous dégustiez le meilleur de la gastronomie irlandaise face aux Falaises de Moher, aux chutes d’eau de la Torc Waterfall, ou face aux lacs du Connemara ?

Avouez que c’est assez tentant !

N’oubliez pas bien sûr la couverture, les bières irlandaises, le saumon fumé, du citron, du pain, du cheddar et quelques crudités : vous aurez alors le menu parfait pour passer un moment inoubliable ! Encore mieux si vous avez un guitariste das le groupe !

Petite préconisation d’usage : veillez juste à respecter les lieux. Ne jetez jamais vos ordures en pleine nature et prévoyez un sac poubelle que vous pourrez jeter dans un container un peu plus tard.








Un projet de voyage ? Téléchargez notre guide gratuit !

Ebook gratuit

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre ebook gratuit !

Découvrez l'essentiel du pays, sa culture, son histoire et ses sites touristiques incontournables !

Copy link
Powered by Social Snap