1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 3,87 / 5 (47 votes)
Loading...

Torc Waterfall est une superbe cascade située en plein cœur du Parc National de Killarney. Située dans une des forêts sauvages du parc, la cascade, et ses chutes sont des plus impressionnantes. Le site est particulièrement fréquenté par les touristes dont la Torc Waterfall fait partie des lieux incontournables à visiter lors du circuit du Ring of Kerry.

Visiter Torc Waterfall

Une Cascade Naturelle, aux Pieds d’une Montagne Sauvage…

La Torc Waterfall - Tourism Ireland

La Torc Waterfall – Tourism Ireland

Les cascades de Torc Waterfall sont en vérité situées aux pieds de la Torc Mountain, l’une des plus grandes montagnes du Parc National de Killarney. A moins de 8km de la ville de Killarney, la cascade est accessible aux randonneurs, mais également aux voitures, grâce au parking de stationnement situé à l’entrée du site.

D’une hauteur de 18 mètres de haut, les chutes d’eau de la cascade vous permettront de contempler la beauté sauvage d’une nature encore indomptée. Des blocs de pierres énormes polis par la fureur de l’eau se situent ça et là dans la cascade, rendant ce spectacle des plus saisissants.

Pour les plus sportifs, sachez qu’un sentier au fort dénivelé permet de procéder à l’ascension de la cascade, pour ensuite accéder à un point de vue exceptionnel dominant la cascade et ses environs… Durant votre marche, vous pourrez profiter des embruns de la cascade, qui rendra votre parcours des plus agréables par temps chaud !





Informations pratiques

Adresse Adresse : Parc National de Killarney
Comté ou localité :

Horaires d'ouvertureHoraires : tous les jours, de 9h00 à 17h00

Durée de la visiteDurée : 20 minutes

TarifsTarifs : gratuit


Situation géographique





Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *