fbpx



P.S. I love You

P.S. I Love You : il y aura bien une suite adaptée au cinéma avec Hilary Swank !

Date 23 septembre 2019
Hilary Swank a déjà déclaré être emballée par la suite intitulée "Postscript"





C’est officiel : le célèbre film P.S. I Love You, tourné avec Gerard Butler et Hilary Swank aura bien une suite adaptée au cinéma ! L’écrivaine irlandaise, Cecelia Ahern, auteur de P.S. I Love You a en effet écrit la suite. Intitulée « PostScript », ce roman sera adapté au cinéma, à la grande satisfaction des fans !

Cerise sur le gâteau : ce sera bien Hilary Swank, qui avait déjà joué dans le premier film, qui reprendra son rôle initial de Holly Kennedy.

Il y aura bien un film Postscript. a déclaré Cecelia Ahern à RTÉ. L’une des premières personnes à m’envoyer un mail lorsqu’elle a appris la nouvelle était Hilary Swank. Elle était tellement excitée qu’elle voulait lire le livre et elle a dit: » J’aimerais beaucoup vous soutenir de quelque manière que ce soit « . Ensuite, elle a lu le livre et elle a dit: » Je veux absolument faire ce film…
« Cela ressemblait à une belle réunion, tout le monde est de nouveau réuni. Maintenant, nous n’avons ni réalisateur, ni scénariste, ni rien de tout cela, rien n’a encore été annoncé, mais le film va bel et bien se produire ! Je suis ravie.

Le livre est d’ores et déjà sorti en Europe et connait pour le moment un franc succès.

Pour rappel, le premier film racontait l’Histoire d’amour de Gerry et Holly, brutalement interrompue par la mort tragique de Gerry. Dévastée, Holly va alors ré-apprendre à vivre, grâce à des lettres envoyées par son mari (lettres qu’il avait préparées avant de mourir).

La suite « Postscript », sera un peu différente. Elle parlera d’un groupe de personnes malades inspirées par l’expérience d’Holly. Elles lui demanderont de les aider, afin de rédiger leurs lettres pour les personnes qu’elles aiment avant de mourir.

Une façon de changer le point de vue par rapport à P.S. I Love You. Cette fois, Cecelia Ahern se place du côté des gens qui vont mourir, et non du côté de ceux qui vont devoir survivre à la perte des êtres chers.

Même si aucune date de tournage n’a pour le moment été fixée, le projet serait actuellement en négociation au sein des plus grosses entreprises de production d’Hollywood. Il y a fort à parier que le projet se concrétise rapidement, Cecelia Ahern étant connue pour viser juste, et écrire des romans à succès.

En effet, dans sa carrière, Cecelia Ahern a écrit plus d’une quinzaine de livres, et vendu 25 millions d’exemplaires dans une trentaine de langues à travers le monde. Une performance impressionnante !




Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




A découvrir en ce moment en Irlande :


Rechercher
Guide Irlande.com