Cette année, la Parade de la Saint Patrick de Dublin a décidé de faire honneur à la série Game of Throne, en proposant à l’un des acteurs de la série de présider l’événement ! Ainsi, la parade dublinoise sera conduite par Liam Cunningham (Sir Davos Mervault dans la série), un acteur irlandais, originaire de Dublin, qui fait la fierté de la population locale !

La ville lui fait ainsi l’honneur d’être le “Grand Marshall” du cortège : un privilège qui a visiblement beaucoup touché l’intéressé : « J’ai toujours été fier d’être irlandais et dublinois. Je fais de mon mieux pour représenter le pays et la ville, c’est donc un honneur pour moi d’être invité à conduire cette parade, je suis très impatient ».

Sa présence laisse d’ores et déjà présagée que la Parade consacrera sûrement quelques chars à la célèbre série “Game of Throne”. Une nouvelle qui devrait attirer toujours plus de monde ! Rendez-vous le 17 mars pour profiter du spectacle !





Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.