fbpx
Cillian Murphy dans la série Peaky Blinders
Cillian Murphy dans la série Peaky Blinders

Peaky Blinders : Cillian Murphy évoque la possibilité d’un film !

Date 20 juin 2022
Un projet déjà concret... et qui va combler les fans de la série !


Alors que l’ultime saison des Peaky Blinders est actuellement diffusée sur Netlix, Cillian Murphy a fait savoir qu’un projet de film serait actuellement en discussion avec Steven Knight. Bien qu’il soit actuellement décidé de faire une pause, Peaky Blinders pourrait donc tirer un trait sur son format de série… pour muter en film grand format ! Pour le plus grand plaisir des fans !

Peaky Blinders pourrait avoir son long métrage !

Le réalisateur Steven Knight aurait déjà le scénario en tête !

La célèbre série ne serait donc pas totalement en train de toucher sa fin… Aussi, Cillian Murphy n’a pas caché son souhait de rempiler pour un film au cinéma, en incarnant une fois de plus le charismatique et légendaire Thomas Shelby.
Mais attention : il semblerait que le projet ne soit qu’au stade d’ébauche :

Je serais aussi excité que n’importe qui de lire un script. Mais je pense qu’il est bon pour tout le monde de faire une petite pause pour le moment.
C’est toujours une chose saine et ensuite nous pouvons nous retrouver. Steve est un scénariste incroyablement occupé et demandé, mais je sais qu’il aime écrire Peaky par-dessus tout.
Il adore ça. Je pense donc que le moment venu, s’il y a d’autres histoires à raconter, je serai là…

Une jolie déclaration, pleine d’espoir, qui ne semble pas totalement refermer le livre des Peaky Blinders.

Steven Knight en aurait d’ailleurs profité pour donner plus d’informations sur le sujet : les personnages introduits dans la saison 6 serviront à donner le ton du film Peaky Blinders.

Le film, je sais exactement de quoi il s’agit. Et je sais quelles sont les deux histoires qu’il va raconter. Comment l’histoire va se dérouler, je ne le sais pas. Ce qui se passera ensuite, je veux que cela dépende du film.

Les premières informations laissent entendre que ce long-métrage pourrait sortir en salles dès 2023… Il devrait se concentrer sur « une histoire vraie » de la Seconde Guerre mondiale, mais racontée « à la manière des Peaky », a conclut Steven Knight.

Un joli programme !







A découvrir en ce moment en Irlande :





Copy link
Powered by Social Snap