fbpx




Le bébé leprechaun de Thatdadblog

Quand un papa déguise son fils en leprechaun… voilà ce que ça donne !

Date 30 septembre 2021
Un papa photographe a eu l'idée de rendre hommage à l'Irlande avec des clichés de son fils tout en humour !

Alan Lawrence, est un prestigieux photographe qui possède une véritable passion : celle de prendre en photos ses enfants, et les placer dans des scènes insolites et humoristiques. Déjà célèbre pour avoir immortalisé son fils trisomique dans des clichés où ce dernier semble voler, le photographe a cette fois eu l’idée de prendre en photo un autre de ses fils : Rockwell. Mais pas n’importe comment. Le papa a en effet eu l’idée de déguiser son fils, et de le travestir… en leprechaun !

Des clichés craquants qui rendent hommage à la culture irlandaise

Un petit leprechaun immortalisé en train de faire le plein de bêtises !

Pour rappel, un leprechaun est une créature folklorique irlandaise que l’on célèbre notamment lors de la fête de la Saint Patrick ! On le reconnait facilement à son chapeau haut de forme vert, sa barbe rousse, ses bottines à boucle… et surtout à son air malicieux ! Semblable à un farfadet, ce dernier possède un chaudron d’or qu’il cacherait aux pieds d’un arc en ciel… tout un programme !

Le bébé leprechaun de Thatdadblog

Le bébé leprechaun de Thatdadblog

Il n’en fallait pas plus pour inspirer Alan Lawrence. Ce dernier a trouvé un déguisement pour son fils… et a alors fait appel à son imagination pour créer des photographies toutes plus craquantes les unes que les autres !

Ainsi on peut apercevoir le bébé Rockwell, le regard malicieux, typique d’un vrai leprechaun, en train de faire de nombreuses bêtises.

Et il faut l’avouer : il ne manque pas d’idées ! Ainsi les clichés le montrent en train de teindre en vert le chien de la famille, customiser la paire de baskets de son père pour en faire des chaussures de leprechaun, enterrer son célèbre chaudron d’or, manger des brocolis, ou encore peindre entièrement la façade de la maison en vert !

Le bébé leprechaun de Thatdadblog

Le bébé leprechaun de Thatdadblog

Bref : des photos adorables, qui ont eu le mérite de faire le buzz sur la toile ! L’oeuvre du papa se trouve d’ailleurs sur son blog officiel : thatdadblog.com. Vous y trouverez des photos de toute la famille, ultra travaillée, et faisant à chaque fois appel à l’humour ou à l’émotion !



Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




A découvrir en ce moment en Irlande :


Copy link