fbpx

Le Belfast Whiskey Club

Un whiskey - © maeching
Note Note des voyageurs
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (0 votes)

Tous les amateurs de whiskeys vous le diront : Belfast est une ville parfaite pour s’initier aux whiskeys locaux ! Et quoi de mieux que le Belfast Whiskey Club pour s’offrir une petite dégustation des breuvages les plus célèbres de la région ! Il s’agit d’un club de whiskey indépendant, qui propose chaque année à des milliers de visiteurs de goûter à des whiskeys d’exception, au cours d’une dégustation itinérantes dans des lieux uniques à travers Belfast.

Découvrir le Belfast Whiskey Club

Une activité dédiée à la découverte des whiskeys irlandais

The Duke of York - https://dukeofyorkbelfast.com

The Duke of York – https://dukeofyorkbelfast.com

Le saviez-vous ? Belfast est sans aucun doute une ville de whiskey ! Très apprécié, ce breuvage est omniprésent au sein de la capitale nord-irlandaise et fait l’objet d’un savoir-faire ancestral, réputé dans le Monde entier !

Ainsi, le Belfast Whiskey Club, basé au sein du célèbre irish pub « Duke of York », dans le quartier de la cathédrale à Belfast, vous propose de goûter à différentes marques de whiskeys, au cours d’une visite de nombreux lieux marquants de la ville. Une occasion unique pour découvrir Belfast sous un angle original, tout en suscitant des débats autour de breuvages exceptionnels !

Gros avantage : chaque expérience de dégustation se veut unique. Vous aurez ainsi l’occasion de découvrir des whiskeys produits en Irlande et en Irlande du Nord, mais aussi dans le Monde entier !

On vous aiguillera alors sur la façon de goûter à ces breuvages… à l’art d’en décortiquer chaque saveur… tout en étant capable d’en identifier les procédés de distillation !

Les événements du club sont ouverts au public, mais pour être assuré d’avoir une place à l’une des dégustations, il est important de réserver via Facebook. Il vous faudra bien sûr être majeur, ces dégustations étant interdites aux mineurs.

A noter que le club propose également des dégustations sur mesure pour les petites fêtes et les grandes réceptions, y compris les événements d’entreprise et les festivals, tels que la Belfast Whisky Week.

Si vous aussi l’expérience vous tente, n’hésitez pas à rejoindre une session de dégustation et profitez du goût, de l’atmosphère et du craic inimitable du club, tout en sirotant un whisky fantastique (avec modération comme toujours) !

* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.


Le Belfast Whiskey Club
Informations pratiques

Adresse Adresse :
Duke of York - 7-11 Commercial Ct, Belfast, Cathedral Quarter, (Comté d'Antrim)

Coordonnées GPSGPS :
54.60179740300286, -5.927402654741396

Durée de la visite Durée de la visite :
2h30


Le Belfast Whiskey Club sur une carte



Un projet de voyage ? Téléchargez notre guide gratuit !

Ebook gratuit

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre ebook gratuit !

Découvrez l'essentiel du pays, sa culture, son histoire et ses sites touristiques incontournables !