Le Gleninchaquin Park

Le Gleninchaquin Park - Failte Ireland


Infos sur le site à visiter :
Comté(s) d'Irlande : Comté de Kerry (République d'Irlande)
Lieu :
Type :  

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 3,48 / 5 (27 votes)
Loading...

Le Gleninchaquin Park est un magnifique parc sauvage, situé près de Kenmare dans le comté de Kerry. Il met à votre disposition de somptueux paysages sauvages au sein desquels vous pourrez randonner, pêcher, photographier, et découvrir de magnifiques espèces botaniques. Le lieu est somptueux, entre montagnes, cours d’eau, forêts, vallées, et lacs. Un lieu magique !

Visiter le Gleninchaquin Park

Profitez des grands espaces !

Le Gleninchaquin Park offre des paysages à couper le souffle où il fait bon se promener ! Le parc est plutôt grand et reste ouvert du matin jusqu’au crépuscule. Un avantage intéressant si vous souhaitez découvrir le site à votre rythme et y passer la journée.

Le parc a pour particularité d’être cerné par les McGillicuddy Reeks, une chaîne de montagne de Killarney, qui donne toute sa majesté au parc ! De nombreux sentiers et circuits balisés vous permettront de surplomber le parc, et vous pourrez ainsi admirer le panorama sur les lacs, les prairies environnantes, la Kenmare Bay, ou encore sur la forêt épaisse. De nombreuses cascades sont également accessibles : l’une d’entre elle atteint même les 140 mètres de haut !

Possibilité de randonnées, de pêche au bord des lacs (sous réserve d’avoir acheté un permis de pêche au centre des visiteurs), de pique-nique…etc. Les chiens sont également autorisés.


Informations pratiques

Adresse Adresse : au sud-ouest de Kenmare
Lieu : (Comté de Kerry)

Coordonnées GPSGPS : 51.801988,-9.660650

Horaires d'ouvertureHoraires : tous les jours

TarifsTarifs : 6€ par adulte | 5€ par enfant | tarifs familles possibles
*prix indicatif pouvant varier en fonction de la saison et de la politique de l'établissement.

Site WebSite Web : Accéder au site web










Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher
Guide Irlande.com