Le Gleninchaquin Park est un magnifique parc sauvage, situé près de Kenmare dans le comté de Kerry. Il met à votre disposition de somptueux paysages sauvages au sein desquels vous pourrez randonner, pêcher, photographier, et découvrir de magnifiques espèces botaniques. Le lieu est somptueux, entre montagnes, cours d’eau, forêts, vallées, et lacs. Un lieu magique !
Le Gleninchaquin Park offre des paysages à couper le souffle où il fait bon se promener ! Le parc est plutôt grand et reste ouvert du matin jusqu’au crépuscule. Un avantage intéressant si vous souhaitez découvrir le site à votre rythme et y passer la journée.
Le parc a pour particularité d’être cerné par les McGillicuddy Reeks, une chaîne de montagne de Killarney, qui donne toute sa majesté au parc ! De nombreux sentiers et circuits balisés vous permettront de surplomber le parc, et vous pourrez ainsi admirer le panorama sur les lacs, les prairies environnantes, la Kenmare Bay, ou encore sur la forêt épaisse. De nombreuses cascades sont également accessibles : l’une d’entre elle atteint même les 140 mètres de haut !
Possibilité de randonnées, de pêche au bord des lacs (sous réserve d’avoir acheté un permis de pêche au centre des visiteurs), de pique-nique…etc. Les chiens sont également autorisés.
par adulte | 5€ par enfant | tarifs familles possibles