Killarney Riding Stables

Un cheval en Irlande - Rob Durston


Infos sur le site à visiter :
Comté(s) d'Irlande : Comté de Kerry (République d'Irlande)
Lieu :
Type :  

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 3,44 / 5 (72 votes)
Loading...

Le Killarney Riding Stables est un centre équestre qui propose des balades à cheval dans la parc national de Killarney. Créé en 1960 par O’Sullivan Donie, le centre est idéal si vous aimez les chevaux et la nature sauvage. Un moyen inoubliable de découvrir l’Irlande autrement !

Faire du cheval grâce au Killarney Riding Stables

Des promenades équestres pour tous les niveaux !

Le centre équestre est approuvé par l’Office du Tourisme irlandais, et l’Association des établissements questres irlandais (AIRE). Installées à moins de 2km du centre-ville de Killarney, les écuries possèdent de magnifiques poneys et chevaux, qui se feront un plaisir d’aller vous faire découvrir les abords du parc national !

Les moniteurs du centre équestre sont particulièrement sympathiques et bons pédagogues. Ils vous initieront à l’équitation, et vous emmèneront dans les plus beau coins du parc de Killarney. Au programme, lacs, forêts, étendues de landes rousses… Le spectacle est à tomber, et vous aurez l’impression d’être totalement coupé du monde !

Mais les circuits ne se limitent pas qu’au parc et il vous sera également possible de vous promener le long du littoral, sur les plages irlandaises. Une expérience magique !

A noter que le Killarney Riding Stables propose également des randonnées plus poussées, partant d’un point A pour atteindre un point B. Le genre de circuit idéal pour les cavaliers un peu plus expérimentés !


Informations pratiques

Adresse Adresse : Ballydowney, Killarney
Lieu : (Comté de Kerry)

Coordonnées GPSGPS : 52.068862,-9.532012










Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher
Guide Irlande.com