fbpx


Alerte job de rêve : Vikings Valhalla cherche des figurants en Irlande !

Une occasion de jouer les Vikings en Irlande !

Vikings : Valhalla
Vikings : Valhalla


Alors que Vikings Valhalla vient tout juste de sortir sur Netflix, voilà que la production serait d’ores et déjà la recherche de figurants pour tourner la deuxième saison de la série ! L’information a été publiée sur le compte Instagram @valhallaextras : la production recherche des hommes et femmes de tout âge, de tout look et de toute corpulence, pouvant être disponibles dans le comté de Wicklow en Irlande de mai jusqu’à cet été.

Un casting qui recherche un large panel de figurant !

La série compte reconduire son tournage dans le comté de Wicklow en Irlande

Le saviez-vous ? La série Vikings, tout comme son spin off « Vikings Valhalla » ont souvent fait appels aux paysages grandioses du Parc National des Monts de Wicklow en Irlande pour y tourner leurs scènes.

Et la nouvelle série Vikings Valhalla compte remettre ça pour sa deuxième saison. Ainsi, la maison de production vient de lancer un appel aux figurants : il s’agirait de trouver des personnes souhaitant participer au tournage du show, notamment pour les scènes de bataille.

Le tournage commencera en mai et se poursuivra tout au long de l’été. Toute personne souhaitant postuler devra donc être disponible pour cette période !

Attention : ce casting est seulement réservé aux résidents irlandais possédant un numéro PPS. Si jamais vous correspondez au profil envoyez un courriel à l’adresse suivante : [email protected] !







A découvrir en ce moment en Irlande :