fbpx

Le Dodi’s

Un café restaurant situé à deux pas de la plage de Lahinch, idéal pour vous rasasier avec leurs préparations gourmandes !

Le Dody's à Lahinch
Localisation - ,  
Le Dody's à Lahinch

Dodi’s fait partie des très bonnes adresses où manger à Lahinch. Situé à deux pas de la plage, l’établissement est parfait pour un petit-déjeuner irlandais ou un déjeuner copieux. Il faut dire que ce petit café à tout pour plaire : une jolie vue sur l’océan, et un choix plutôt sympas de plats, pâtisseries et petits pains !

Manger au Dodi’s à Lahinch

Un petit café, parfait pour une pause gourmande, ou un vrai repas !

Si vous aimez les petits cafés pleins de charme, de manquez pas le Dodi’s, un établissement en bord de mer situé à Lahinch, qui vous propose un vrai break gourmand !

Dans sa salle minuscule, vous aurez le choix entre un petit-déjeuner, des sandwichs, des salades healthy, mais également de savoureuses pâtisseries, agrémentées de thé et de café. (Nous vous conseillons leurs scones, qui sont terriblement addictifs !).

Le Dodi’s aime d’ailleurs jouer sur les influences culinaires. Vous trouverez des repas typiquement irlandais, ainsi que des plats d’inspiration méditerranéennes et plus encore.

L’établissement fait partie des meilleures adresses du village et est souvent plein. N’hésitez pas à pousser la porte : vous vous régalerez à coup sûr dans un esprit convivial et accueillant !

Quand aux prix, ils sont plus qu’abordables : comptez moins de 15 euros par personne, pour des plats copieux et savoureux.


Informations sur l'établissement


Localisation Comté(s) d'Irlande : Comté de Clare (République d'Irlande)
Lieu :
Adresse : Main St, Dough, Lahinch, Co. Clare, Irlande

Type Etablissement : ,  

Spécialités gatsronomiques proposées par le restaurant Type de cuisine : irlandaise, méditerranéenne

Tarifs Tarifs : €€ bon marché


Spécialités gatsronomiques proposées par le restaurant Spécialités :
  • Irish breakfast
  • Scones


Note Note des voyageurs :
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (0 votes)