Situé à 2 pas du Guinness Storehouse et de la Pearse Lyons Distillery, se trouve le Vandal Cafe & Restaurant, un établissement convivial. Ce dernier propose une cuisine authentique d’inspiration irlandaise, orientée brunch et burgers.
Le Vandal Cafe & Restaurant a l’avantage d’être installé dans un superbe bâtiment en briques rouge d’inspiration géorgienne. Sa déco allie histoire et modernité, dans un style industriel où l’on se sent bien. Rien que la vue de sa terrasse donne envie, et ouvre l’appétit pour la suite !
A la carte, l’établissement propose une cuisine typiquement irlandaise : irish breakfast (petit-déjeuner irlandais traditionnel), saumon gravlax, gaufres, soupe maison avec pain à la Guinness, moules frites, fish and chips, burgers, salades, et desserts gourmands sont au programme (ne ratez pas leur tiramisu au whiskey irlandais).
Tout est frais, et tout est fait maison, préparé à la commande.
Les goûts sont là, et les portions sont généreuses : on passe donc un excellent moment sur place, à se régaler devant la finesse de la nourriture servie. On sent une grande qualité dans les produits locaux utilisés
Le service est très accueillant, et la patron n’hésite pas à aller au contact de la clientèle. Le personnel est efficace, a le sourire, et sert rapidement les plats commandés. Le tout dans une ambiance cool et décontractée, où l’on perd rapidement la notion du temps.
Côté tarif, on s’en tire pour moins de 20€ par personne : un tarif ultra compétitif comparé à certains restaurants voisins !
A noter que le Vandal Cafe & Restaurant est idéalement placé à Dublin : situé au sein du quartier « The Liberties », il est proche de nombreuses attractions touristiques, comme le Guinness Storehouse, la Roe & Co Irish Whiskey Distillery, Christ Church, le Dublinia Museum… Bref : ce restaurant possède une situation stratégique pour se poser entre plusieurs visites du quartier !