fbpx




Christmas at the Castle

Christmas at the Castle : ne manquez pas le marché de Noël au château de Dublin !

Date 22 novembre 2021
Un événement qui rassemblera une trentaine de cabanons au coeur de la cour historique du château ! Ne ratez pas le rendez-vous !

C’est officiel : il y aura bien un marché de Noël qui se tiendra au château de Dublin cette année ! Et les dates sont déjà connues : une ambiance festive et féérique va envahir le Dublin Castle du 8 au 21 décembre 2021 ! L’occasion de plonger au cœur des fêtes de Noël la tête la première, et vivre l’événement à la façon des dublinois !

Christmas at the Castle : quand Noël s’invite au château de Dublin !

Au programme, stands, artisanat, pâtisseries et chants de Noël !

Dublin renoue avec les traditions cette année, et multiplie les événements festifs à l’occasion de Noël ! A commencer par l’événement « Christmas at the Castle », un marché de Noël qui se tiendra dans la cour historique du château de Dublin, au cœur du centre-ville.

Très attendu, le marché proposera pas moins de 30 stands installés dans des cabanes traditionnelles. Chacune proposera des produits artisanaux, allant de la décoration de Noël, aux cadeaux, en passant par la vente de produits gastronomiques réalisés par des .

Mais ce n’est pas tout ! Vous pourrez déguster leur chocolat chaud, tout en profitant de spectacles de musique et de chants en live. Parmi les têtes d’affiche, comptons les célèbres Dublin Gospel Choir, New Dublin Voices, Playlist… et bien d’autres ! Des chants qui vous permettront de goûter au plaisir des fêtes à l’irlandaise !

Quand aux enfants, ils pourront profiter d’un carrousel vintage sur place, et d’expériences féériques en tout genre ! De quoi séduire toute la famille !

L’entrée du marché est gratuite, mais vous devrez réserver votre billet en ligne à l’adresse suivante : https://www.dublincastle.ie.

Dépêchez-vous : il n’y en aura pas pour tout le Monde !

Enfin, nous vous recommandons après votre visite du Christmas at the Castle d’aller faire un tour du côté des quartiers de O’Connell Street, de Temple Bar, ou des grands magasins comme Arnotts : leurs lumières et décos de Noël sont absolument grandioses !






A découvrir en ce moment en Irlande :


Copy link