fbpx



Dublin : LA capitale culturelle par excellence !

Date 17 janvier 2013


Pour les urbains, qui souhaitent passer le début de l’année en Irlande, nous vous conseillons Dublin, LA capitale incontournable de la République d’Irlande.

Au programme, architecture géorgienne, musées nationaux gratuits, Pubs et restaurants gastronomiques, sans oublier le charme incontournable de son centre-ville !

Car Dublin, malgré sa taille humaine reste une ville en totale effervescence ! Bouillonnante et festive, elle est le QG idéal pour les voyageurs souhaitant s’initier à la culture dublinoise !

Tout y est possible et vous pourrez ainsi visiter les plus beaux musées du pays, arpenter les rues du quartier branché de Temple Bar, poser vos mains sur le célèbre Spire sur O’Connell Street, ou encore, pousser les portes des plus beaux Irish Pubs de la ville, et vous y détendre, une pinte à la main, face à un groupe jouant quelques morceaux tradis irlandais…

Mieux encore : les environs de Dublin sont particulièrement faciles d’accès en transport en commun : de quoi tomber nez à nez sur de somptueux panoramas sauvages, à moins de 20km autour de la ville !



Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




A découvrir en ce moment en Irlande :


Copy link