fbpx



A chaque Saint Patrick, toute l’Irlande est en effervescence ! Le spectacle est dans les rues, les pubs, les musées… Partout ! Aussi, il n’est pas très étonnant de constater que le Guinness Storehouse organise lui aussi son propre festival de la Saint Patrick ! Et quel festival ! L’établissement vous propose de fêter l’événement en sa compagnie, avec un festival de 4 jours ! Au programme, concerts, plats délicieux et divertissements du 14 au 17 mars !

Participer au Guinness Storehouse St Patrick’s Festival

Le programme !

Pour 2019, le Guinness Storehouse situé en plein cœur de Dublin, vous propose un programme « VIP spécial Saint-Patrick » ! Un programme haut en couleurs et en festivités !

Entrée gratuite pour tous les Patrick et Patricia !

Comme chaque année, le célèbre établissement ouvre gratuitement ses portes à tous les dénommés Patrick et Patricia (ou autres variantes du prénom). Pour en bénéficier, il suffit de se présenter avec votre carte d’identité : vous serez alors accueillis comme un roi !

Dégustation de variantes Guinness

Le Guinness Storehouse possède une formidable terrasse panoramique qui domine tout Dublin ! C’est à cet endroit qu’il vous sera proposé de déguster une pinte de Guinenss bien fraîche servie dans les règles de l’art ! Mais plus encore : vous pourrez également goûter à des variantes de la célèbre stout irlandaise. Ne ratez pas leur cuvée spéciale : celle-ci daterait de 1759 !

Animations proposées pendant le festival de la Saint-Patrick

Si vous passez par le Guinness Storehouse durant la Saint Patrick, alors vous aurez la chance de profiter d’une liste longue comme le bras d’animations festives !

  • concerts de groupes irlandais et internationaux durant les 4 jours
  • plats traditionnels locaux servis au Super Club de l’établissement : une occasion de découvrir la gastronomie irlandais dans sa plus fine expression, ainsi que des ingrédients locaux étonnants ! (On vous le dit tout de suite : la Guinness y sera également un ingrédient prédominant !).
  • spectacle de lumières sur le bâtiment Guinness : la maison Guinness sera illuminée en vert pendant le week-end de la Saint Patrick, comme de nombreux autres monuments de Dublin. Un spectacle à ne pas rater !

Informations pratiques

AdresseAdresse : Guinness Storehouse

DatesDate(s) : du 14 au 17 mars 2019

Site WebSite web : Accéder au site web







Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher
Guide Irlande.com