Un Belly Buster - TimolinaUn Belly Buster - Timolina

Le Belly Buster



Cuisine irlandaise
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 3,00 / 5 (4 votes)
Loading...

Le Belly Buster est une spécialité nord-irlandaise, qui devrait ravir tous les gourmands et les affamés, après une longue journée passée à explorer l’Irlande ! Qu’on le déguste au petit-déjeuner ou en guise de véritable repas, c’est toujours un régal !

Présentation du Belly Buster

Un burger riche et copieux

Le Belly Buster peut se voir comme une sorte de sandwich, constitué d’un pain de type soda farl (un pain nord-irlandais constitué de bicarbonate de soude), et d’une garniture à base de bacon grillé, de champignons, d’œufs, et de tomates fraîches. Une sorte de petit-déjeuner irlandais en fait (Ulster Fry), mais compressé dans un sandwich !

La garniture peut différer d’un établissement à l’autre, mais ce burger reste toujours très nutritif et apprécié des nord-irlandais  !

Le Belly Buster est le plus souvent servit dans les Pubs, les marchés locaux et les sandwicheries d’Irlande du Nord. Comptez moins de 4£ pour un Belly Buster digne de ce nom.

A essayer si vous êtes gourmand !




A découvrir aussi :

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Comté de CorkComté du KerryComté de LimerickComté de WaterfordComté de WexfordComté de KilkennyComté de TipperaryComté de ClareComté de GalwayComté de MayoComté de SligoComté de CarlowComté de WicklowComté de LaoisComté d'OffalyComté de KildareComté de DublinComté de MeathComté de WestmeathComté de LongfordComté de RoscommonComté de LeitrimComté de CavanComté de MonaghanComté de FermanaghComté de TyroneComté d'ArmaghComté de DownComté d'AntrimComté de DerryComté de DonegalImage Map