1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 3,25 / 5 (4 votes)
Loading...

Le Dingle Fudge est une spécialité du comté du Kerry dans l’Irlande de l’Ouest. Il s’agit d’une petite friandise sucrée à base de caramel, de noix de coco de piment et de cannelle. Un mélange détonnant qui vous étonnera par ses arômes d’une grande douceur !

Goûter au Dingle Fudge

Une sucrerie qui rend addict !

Le Dingle Fudge est comme son nom l’indique, une spécialité originaire du village côtier de Dingle dans le comté du Kerry. C’est au sein d’une petite enseigne artisanale que sont confectionnés ces incroyables friandises ! Ici, tous les produits sont reconnus pour leur grande qualité !

L’enseigne propose de nombreuses déclinaisons de sa recette originale : Fudges au whiskeys, Fudges au chocolat noir, Fudges sans gluten, Fudges aux amandes ou aux noisettes… Vous aurez l’occasion de goûter à tout et de vous régaler… le tout pour un prix vraiment abordable ! Cerise sur le gâteau : l’accueil y est simple et chaleureux ! De quoi passer un excellent moment, riches en découvertes gastronomiques !


Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Commentaire Un commentaire

Avis recueillis directement sur le site, Facebook et Twitter
  1. BOULESTEIX, Jean-Pierre dit :

    Bonjour,
    Comment passer commande de ses délicieuses friandises ? je serais intéressé par les caramels au whisky, absolument magnifiques ! je serais heureux de pouvoir en commander sur le site du fabriquant.
    Merci à l’avance pour votre aide,
    Bien cordialement,

    J.Pierre