En Irlande, la mer et l’océan regorgent de ressources inestimables ! Et il serait dommage de ne pas profiter ! Il faut dire que les restaurants et irish pubs du pays proposent de magnifiques plateaux de fruits de mer ! Un délice, 100% frais, qui vous permettra de faire le plein d’iode !

Goûter à un plateau de fruit de mer en Irlande

Une spécialité dont il serait dommage de se priver !

Et si vous dégustiez un plateau de fruits de mer face à l’océan ? L’occasion est trop belle pour s’en priver !

Moules irlandaises, huîtres, homard, coques, tourteau, araignée… Le choix est énorme, la fraîcheur incontestable, et le prix plutôt économique !

Convivial, ce type de plateau est idéal pour passer un bon moment à deux ou entre amis. La tradition veut d’ailleurs qu’un plateau d’une telle envergure soit dégusté avec du pain, du beurre, et une pinte de stout (une Guinness, une Murphy’s…etc.). La bière aurait en effet pour mérite de révéler encore d’avantage le goût des fruits de mer !

A noter que de nombreux restaurants et irish pubs proposent ce type de spécialité. Les tailles de plateau sont variables et les tarifs fluctuent également. Comptez entre 20 et 30€ pour un plateau moyen de 3 à 4 personnes. Un vrai délice !


Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *