Le Guinness Storehouse célèbre la Journée Internationale de la Stout cette semaine !

Des festivités sur 4 jours, comprises dans le prix de votre billet !
5 novembre 2019
Des Guinness
Des Guinness


Ce jeudi 7 novembre, ce sera la Journée Internationale de la Stout (International Stout Day) ! Un événement festif qui rend hommage à la bière brune qui a conquit le cœur de millions d’amateurs de bière maltée à travers le Monde…

A cette occasion, la plus célèbre brasserie d’Irlande (Guinness) a d’ailleurs décidé d’organiser cette semaine le Guinness Storehouse International Stout Day un festival hauts en couleurs, qui va démarrer ce jeudi 7 novembre pour s’achever ce dimanche 10 novembre 2019.

C’est au sein du Guinness Storehouse, panthéon de la brasserie irlandaise ouvert au public, que se déroulera l’événement. Et le programme des festivités s’annonce riche ! Concerts de musique, dégustations de plats, découvertes de saveurs originales et authentiques… le tout pour promouvoir la bière Guinness, une stout plébiscitée dans toute l’Irlande !

Toutes ces animations seront comprises dans le prix du billet habituel du Guinness Storehouse. Il suffira de s’y rendre pour une visite standard, et vous pourrez profiter du festival dans la foulée !

Huîtres et Guinness

Huîtres et Guinness


Surtout, ne ratez pas parmi le programme, le test de stouts expérimentales tout droit sorties de l’imagination de la brasserie irlandaise… Sans oublier de la découverte de plats à base d’huîtres, de moules, de poisson en tout genre… le tout, cuisiné et associé avec la bière Guinness bien entendu !

Vous aurez d’ailleurs l’occasion de découvrir (ou de redécouvrir) des saveurs originales, comme le célèbre “Guinness-blackened smoked salmon” du Guinness Storehouse : des petits toasts de pain brun, surmontés de saumon légèrement sucré et malté, servi sur une crème de fromage infusée aux algues ! Un délice !

Ne ratez pas non plus les nombreux concerts pops et rocks qui se tiendront sur place durant ces 4 jours. Bref, de quoi s’éclater au sein de la capitale irlandaise, sans voir votre budget grimper en flèche.

Vous avez donc du 7 au 10 novembre pour en profiter, de 9h30 à 17h00. N’hésitez pas à acheter vos billets en ligne pour plus de facilités (billets coupe-file à un tarif préférentiel).


Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




A découvrir en ce moment en Irlande :

Rechercher
Guide Irlande.com