fbpx


Saint Patrick 2022 : les Dropkick Murphy’s proposent un concert mondial !

L'événement promet d'être festif, dans la pure tradition irlandaise !

Les Dropkick Murphy's
Les Dropkick Murphy's


A chaque Saint Patrick, le groupe de punk celtique américain des Dropkick Murphy’s rivalise d’inventivité pour célébrer l’événement. Et cette année, ils ont décidés de se produire à Boston… avec une diffusion en direct, accessible auprès des fans du Monde entier ! Le concert sera diffusé en direct et gratuitement depuis la House of Blues à Boston. De quoi ravir les amateurs de musique d’influence irlandaise, et de la fête de la Saint Patrick !

Les Dropckick Murphy’s entendent célébrer la fin du Covid-19 et la fête de la St Patrick !

Une performance inédite en streaming très attendue… même en Irlande !

Le concert se tiendra le jeudi 17 mars à 21 h (heure de Boston) et reprendra les grands classiques du groupe, ainsi que les nouveaux morceaux issus de l’album « Turn Up That Dial » qui fait un carton actuellement.

Le concert sera accessible partout dans le Monde sur le site www.DKMstream.com. Une première pour les Dropkick Murphy’s qui n’avaient jamais jusque là programmés de concert de cette envergure !

Après deux ans et quatre diffusions en direct sans public, nous sommes tellement, tellement excités de faire notre première diffusion en direct devant un public ! », a déclaré le co-chanteur Ken Casey.

Le concert sera gratuit. Une volonté assumée de la part du groupe, qui préfère proposer au public d’envoyer des dons par SMS et qui seront reversés à des associations caritatives pour soutenir les populations vulnérables de Boston et Philadelphie.

La Saint Patrick 2022 ne ressemblera donc à aucune autre édition précédente : les Dropkick Murphy’s comptent célébrer l’événement comme jamais, l’Irlande réorganise ses festivités, dont la Grande Parade de Dublin qui promet d’être démesurée… Une chose est sûre : l’Irlande sera partout dans les cœurs ce 17 mars 2022 !







A découvrir en ce moment en Irlande :