fbpx

The Gravedigger Ghost Tour

Découvrez un Dublin effrayant, en montant à bord d'un bus qui vous plongera dans une atmosphère digne des plus grands films d'horreur ! Un moment génial à passer, entre histoires terrifiantes et anecdotes bourrées d'humour !

The Gravedigger Ghost Tour
Note Note des voyageurs
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 4,49/5 (547 votes)
Je réserve une nuit !
B&B, cottage, hôtel sur place ou à proximité...

Et si vous passiez du côté obscur en explorant les lieux les plus effrayants de Dublin ? Tel est le pari du Gravedigger Ghost Tour, une attraction qui vous permettra de découvrir la capitale irlandaise dans un bus, où vous découvrirez des lieux hantés, chargés de mythes et légendes plus effrayants les uns que les autres !

Faire le Gravedigger Ghost Tour

Une excursion de 2 heures en bus pour vous faire frissonner de plaisir !

The Gravedigger Ghost Tour

The Gravedigger Ghost Tour

Si vous n’avez rien contre un peu d’adrénaline alors le Gravedigger Ghost Tour est une attraction parfaite pour découvrir Dublin !

Embarquez dans un bus effrayant, et suivez deux guides aussi terrifiants qu’amusants qui vous feront découvrir tous les sombres secrets de la ville !

La visite démarre par Trinity College, où vous remonterez le temps pour découvrir une histoire effrayante, vieille de plus de 600 ans ! Vous y apprendrez l’histoire d’un ancien prieuré augustin, au temps de la peste… alors que tout n’était que mort et dévastation.

Votre guide, entre deux quintes de toux pas vraiment rassurantes (la peste probablement), vous contera alors des histoires fascinantes sur l’épidémie et les horreurs qui sévissaient en ce temps là à Dublin…

La visite s’enchaîne par un arrêt au célèbre The Gravediggers, l’un des plus célèbre irish pub de Dublin ! Fondé en 1833, il n’a presque pas bougé depuis ! Au programme : comptoir d’époque, décoration dans son jus… sans oublier son lot d’histoires effrayantes ! En effet, ce pub a pour particularité d’être situé à deux pas du cimetière de Glasnevin… Les fossoyeurs en avaient faits leur QG, et aimaient s’y détendre entre deux préparations de tombes !

Il n’en faut pas plus pour prétendre que le pub est hanté ! Il compterait d’innombrables histoires de fantômes… que vos guides se feront un plaisir de vous raconter !

N’hésitez pas à vous installer sur les tables de l’établissement et à vous laisser imaginer ces terribles histoires : vous passerez un excellent moment, entre montées d’adrénalines et éclats d’humours typiquement irlandais !


The Gravedigger Ghost Tour
Informations pratiques

Adresse Adresse :
Suite 24, Guinness Enterprise Centre, Taylor's Ln, The Liberties, (Comté de Dublin)

Coordonnées GPSGPS :
53.340950490333164, -6.285947301933892

Durée de la visite Durée de la visite :
2h00

Site WebSite Web :
Accéder au site web



The Gravedigger Ghost Tour sur une carte



Un projet de voyage ? Téléchargez notre guide gratuit !

Ebook gratuit

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre ebook gratuit !

Découvrez l'essentiel du pays, sa culture, son histoire et ses sites touristiques incontournables !


Encore tant de choses à découvrir...