fbpx


Star Wars : les derniers Jedi – Découvrez les lieux de tournage en Irlande !

Les Skellig Islands - © Bastian
Les Skellig Islands - © Bastian


Impossible d’échapper en ce moment à la véritable fièvre Star Wars ! La sortie du nouvel épisode « Star Wars : les derniers Jedi » crée actuellement un véritable engouement planétaire, propulsant la saga au rang de la franchise la plus rentable de tous les temps !

Mais quel est le rapport avec l’Irlande dans tout ça nous direz-vous ? Et bien ce nouvel opus s’est servit de l’Irlande pour y tourner quelques scènes marquantes, sur le même modèle que son épisode précédent « Star Wars : Le réveil de la force » !

Mais quels sont donc les lieux ayant servis au tournage ? Peut-on les visiter ? Pour faire simple, la franchise a essentiellement tourné sur les lieux suivants :

Au programme, des paysages sublimes et atypiques, célèbres pour leurs charmes et le spectacles majestueux qu’ils proposent. La plupart de ces sites sont ouverts à la visite mais sont généralement saturés par la demande suite à la sortie d’un nouvel épisode de Star Wars.

Des records d’affluence sont donc à prévoir : n’hésitez pas à vous y prendre à l’avance si jamais vous souhaitez vous aussi découvrir ou redécouvrir ces endroits. Ils risquent d’être tout simplement pris d’assaut par les fans !







A découvrir en ce moment en Irlande :